Lutte Nation - Fn'Lutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Nation - Fn'LutteConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Topic de réactions aux News!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+23
bbb
JuanNono
KingBogora
Marvel-Wars
Kev
ECWFTW
Captain memo
Frakster
Chino
BB Jacques
Iknepack
Cash
Lucifer_Rising
Jrcthethrill
DaveyCruz
Johnny B. Brand
BigNash
Samoan
EdgeRulz
Darkside
Frofro
Maximo
Abba
27 participants

descriptionTopic de réactions aux News!  - Page 5 EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
J’aimerai bien me remettre à suivre la WWE et la AEW.
Vous avez des sites pour regarder en replay les shows svp ?

Merci d’avance !

descriptionTopic de réactions aux News!  - Page 5 EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
Ma bible absolue : http://watchprowrestling.org/

descriptionTopic de réactions aux News!  - Page 5 EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
Un grand merci !

descriptionTopic de réactions aux News!  - Page 5 EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
Le Fiend de retour, moi j'ai pratiquement rien vu de sa période à la WWE, mais ça vous excite? Quand même pas mal de retours pour garnir le très pauvre roster que la WWE avait il y a à peine de ça quelques semaines.

descriptionTopic de réactions aux News!  - Page 5 EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
Abba a écrit:
Le Fiend de retour, moi j'ai pratiquement rien vu de sa période à la WWE, mais ça vous excite? Quand même pas mal de retours pour garnir le très pauvre roster que la WWE avait il y a à peine de ça quelques semaines.


Oui vraiment hype de voir le Fiend booké par Triple H en qui j'ai bien plus confiance pour proposer une storyline qui a du sens avec lui.

descriptionTopic de réactions aux News!  - Page 5 EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
Bischoff a à mon sens parfaitement résumé Tony Khan, je n'ai rien à ajouter, tout est vrai à la virgule près.

descriptionTopic de réactions aux News!  - Page 5 EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
Frofro a écrit:
Bischoff a à mon sens parfaitement résumé Tony Khan, je n'ai rien à ajouter, tout est vrai à la virgule près.


J'ai quand même du mal quand il dit qu'il n'y a pas d'histoire à l'AEW, quand je pense à des Jericho, Bucks, House of Black ou Jungle Boy je vois des storylines. Sinon c'est vrai que certains lutteurs n'avancent pas des masses, parfois l'histoire c'est juste "tu es champion je veux ta ceinture" à la NJPW, mais ça reste une histoire.

Après que Khan vit un rêve éveillé, on en est tous d'accord. C'est surement un fan qui booke, mais du coup il le fait bien.

descriptionTopic de réactions aux News!  - Page 5 EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
Damage CTRL c’est bof. Limite j’aurais préféré Control ou CTRL.

descriptionTopic de réactions aux News!  - Page 5 EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
Frofro a écrit:
Damage CTRL c’est bof. Limite j’aurais préféré Control ou CTRL.


Ah moi j'aime bien Damage Control, ça sonne bien même si dans le fond ça veut pas dire grand chose.

Après la WWE a réussi à mettre over des clans appelés Evolution et Shield alors que de base, c'est quand même tout pété.

descriptionTopic de réactions aux News!  - Page 5 EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
Damage control chez Marvel c est l entreprise qui remet tout en état après le passage des supers personnes. Pour l AEW et la WWE le seul truc est de savoir si c est rentable. La WWE arrive à faire plus de profit en faisant moins bien en qualité est ce que ça vaut le coup de prendre des risques? L AEW à peut-être fait un peu illusion mais ça ressemble à un défilé de signatures sans profondeur. C est dommage il y a quand même de joli truc à regarder dans ce foutoir.

descriptionTopic de réactions aux News!  - Page 5 EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
L'enchainement "Road Dogg tacle l'AEW" et peu de temps après "Road Dogg retourne à la WWE" est quand même cocasse.

descriptionTopic de réactions aux News!  - Page 5 EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
Sammy Guevara, toujours partant à faire de la merde.

Donc Eddie Kingston, moqué sur son physique et ensuite suspendu, merci l'ami Sammy.

descriptionTopic de réactions aux News!  - Page 5 EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
Ça me parait bizarre cette suspension de Kingston, j’ai l’impression que l’on a pas l’info complète. Guevara n’est pas le premier mec à parler du bide de Kingston et maintenant il pete un câble ?

descriptionTopic de réactions aux News!  - Page 5 EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
Retro Rick, tu pourrais faire un effort sur tes news ? Soit elles sont difficilement voire pas du tout compréhensibles soit elles font 120 lignes sans qu'on comprenne pourquoi.
Cf la news sur strowman qui s en prend a Khan, y avait rien qui corrobirait cela dans ta news. Ou même la dernière sur strowman.

descriptionTopic de réactions aux News!  - Page 5 EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
L'attitude de la TNA vis à vis de Lady Frost : plus que limite !

Ah oui, elle doit donc rester encore avec cette compagnie pendant près de 2 ans et parait qu'elle a perdu + d'argent que gagné chez eux (puisque frais divers non assurés : déficit). J'espère qu'elle peut en gagner ailleurs.

descriptionTopic de réactions aux News!  - Page 5 EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
Oh my gosh, CM Punk, et je parle pas du fait qu'il ait le titre mondial, ça pourquoi pas. Les problèmes avec les 3 leaders là, l'élite. Sur cet angle là, je me dis que la WWE s'est séparée d'un boulet en 2014.

descriptionTopic de réactions aux News!  - Page 5 EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
EdgeRulz a écrit:
Oh my gosh, CM Punk, et je parle pas du fait qu'il ait le titre mondial, ça pourquoi pas. Les problèmes avec les 3 leaders là, l'élite. Sur cet angle là, je me dis que la WWE s'est séparée d'un boulet en 2014.


C'est dingue comme l'attitude de Punk en un an semble avoir changé. Je suis vraiment curieux de voir comment il va être reçu au prochain Dynamite ou tout simplement ailleurs qu'à Chicago.

Une part de moi ne peut s'empêcher cependant de penser que tout cela est kayfabe et que c'est trop gros. TK qui est juste à côté de lui et qui ne réagit pas. Punk qui en est arrivé au point de s'en prendre physiquement aux vice-présidents. Ca fait beaucoup quand même, soit c'est une merde pas possible en coulisse soit on va se rendre compte qu'on s'est fait bait comme pas possible.

descriptionTopic de réactions aux News!  - Page 5 EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
Maximo a écrit:
EdgeRulz a écrit:
Oh my gosh, CM Punk, et je parle pas du fait qu'il ait le titre mondial, ça pourquoi pas. Les problèmes avec les 3 leaders là, l'élite. Sur cet angle là, je me dis que la WWE s'est séparée d'un boulet en 2014.


C'est dingue comme l'attitude de Punk en un an semble avoir changé. Je suis vraiment curieux de voir comment il va être reçu au prochain Dynamite ou tout simplement ailleurs qu'à Chicago.

Une part de moi ne peut s'empêcher cependant de penser que tout cela est kayfabe et que c'est trop gros. TK qui est juste à côté de lui et qui ne réagit pas. Punk qui en est arrivé au point de s'en prendre physiquement aux vice-présidents. Ca fait beaucoup quand même, soit c'est une merde pas possible en coulisse soit on va se rendre compte qu'on s'est fait bait comme pas possible.


Ouais enfin encore une fois, il ne faut pas prendre la AEW comme plus maline et intelligente qu'elle ne l'est et là on est en train de voir que TK il a aucune prise sur le vestiaire. Dire que tout est kayfabe c'est mettre la poussière sur le tapis et se bercer d'illusion.

Ce que je veux dire c'est que là on voit (et c'est au delà de l'altercation qui est juste le point d'orgue) que la période dorée est passée et que là ça attaque la première période de vraie grosse difficulté. Et c'est là qu'on va voir si TK il sait diriger une fédé ou si il est juste là à donner le fric et à faire le fan.

descriptionTopic de réactions aux News!  - Page 5 EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
Ce que CM Punk a dit dans cette conférence de presse est exactement ce que Jim Cornette dit à chaque semaine depuis deux ans pour parler des Page, Omega, Young Bucks de ce monde. Qu'ils sont là pour simplement faire ce qu'ils veulent, au détriment du produit général et honnêtement, je suis pas vraiment en désaccord. Si c'est vrai qu'en ce moment, un des Bucks a cherché de la merde sur CM Punk pour se venger du call qu'il a fait à Adam Page en insinuant que Punk veut foutre Colt Caba dehors, je peux comprendre le champion de vouloir se défendre, la façon qu'il s'y est pris par contre... Ça ne fait pas bien paraître personne.

Punk est un des seuls draw légitimes de la AEW et il semble clairement y avoir un jeux de pouvoir en backstage, qui démontre comme mentionné par tout le monde, un manque de leadership total de celui qui pensait pouvoir tout faire comme s'il jouait à TEW.

descriptionTopic de réactions aux News!  - Page 5 EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
Abba a écrit:
Ce que CM Punk a dit dans cette conférence de presse est exactement ce que Jim Cornette dit à chaque semaine depuis deux ans pour parler des Page, Omega, Young Bucks de ce monde. Qu'ils sont là pour simplement faire ce qu'ils veulent, au détriment du produit général et honnêtement, je suis pas vraiment en désaccord. Si c'est vrai qu'en ce moment, un des Bucks a cherché de la merde sur CM Punk pour se venger du call qu'il a fait à Adam Page en insinuant que Punk veut foutre Colt Caba dehors, je peux comprendre le champion de vouloir se défendre, la façon qu'il s'y est pris par contre... Ça ne fait pas bien paraître personne.

Punk est un des seuls draw légitimes de la AEW et il semble clairement y avoir un jeux de pouvoir en backstage, qui démontre comme mentionné par tout le monde, un manque de leadership total de celui qui pensait pouvoir tout faire comme s'il jouait à TEW.


Pour moi CM Punk c'est même pas le principal responsable. Lui il joue son rôle, il profite des privilèges qu'on lui donne et puis voilà. Le truc c'est que j'ai vraiment l'impression que TK gère ça, effectivement, comme une partie de TEW. Il a commencé, il avait Jericho, Omega, les Bucks il avait ses "jouets" et maintenant il a Punk, Danielson and co et donc l'Elite a moins d'importance à ses yeux (peut être pas hein, je dis peut être des conneries mais c'est juste ce que je ressens). Pour moi la réaction de TK à la conf de Punk elle est surréaliste, je dis pas qu'il doit le faire taire mais tu jettes pas en place public les conflits qu'il peut y avoir dans ta fédé.

Pour le bien de l'AEW pour moi il faudrait que Khan se mette un peu en retrait et laisse quelqu'un avec un peu plus de poigne. On sent que quelque chose à changé en tout cas et qu'il faut peut être tenir un peu plus les vestiaires et que la méthode TK est peut être plus la bonne.

descriptionTopic de réactions aux News!  - Page 5 EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
T'as surtout l'impression qu'en retirant Punk, tu apaises énormément de tension d'un coup.

descriptionTopic de réactions aux News!  - Page 5 EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
Punk serait un connard? Noonnnnnnnnnnnnn, ne me dites pas!!!

descriptionTopic de réactions aux News!  - Page 5 EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
Quand j'y pense, l'AEW se portait très bien avant que Punk vienne joindre ses rangs. Mais ce dernier a une aura de "merde, faut qu'on le prenne". Donc Punk amène des avantages sur le court terme, puis de gros défauts sur le long terme. Les Bucks se font accuser de s'exprimer mais eux, ils font partie de la fondation avec Cody et Omega. Punk aura juste profité de l'anticipation de son retour. Oui, c'est un Draw mais l'AEW se portait très bien financièrement sans lui. 

Puis Punk est surtout un incroyable hypocrite : à son arrivée, il nous expliquait à quel point l'AEW est un meilleur endroit que la WWE, qu'à l'AEW on se fait entendre (the voice of the voiceless). Il tacle la WWE constamment et là, quand il est "on top of the world", il chie maintenant sur l'AEW ? Aucun sens. Il a également un effet "vampirique" dans les autres, comme Adam Page.

Puis oui, il dit qu'Adam Page n'a rien apporté... mais ça sort de la même bouche du gars qui jalousait Dwayne.

descriptionTopic de réactions aux News!  - Page 5 EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
Ce n'est pas grand chose, et je ne veux pas gosser avec ça, mais c'est Logan Paul. Pas l'inverse.

@Cal

descriptionTopic de réactions aux News!  - Page 5 EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
Big E devant Moxley au PWI OLKM...ok

descriptionTopic de réactions aux News!  - Page 5 EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre