Lutte Nation - Fn'Lutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Nation - Fn'LutteConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

Topic de réactions aux News!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+23
bbb
JuanNono
KingBogora
Marvel-Wars
Kev
ECWFTW
Captain memo
Frakster
Chino
BB Jacques
Iknepack
Cash
Lucifer_Rising
Jrcthethrill
DaveyCruz
Johnny B. Brand
BigNash
Samoan
EdgeRulz
Darkside
Frofro
Maximo
Abba
27 participants

descriptionTopic de réactions aux News!  - Page 4 EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
Il recommence … lâche l’affaire. C’est un forum ici, pas un zoo.
Essaie de comprendre des phrases simples avant de venir provoquer une énième fois. C’était mon dernier message te concernant. Dès qu’on te donne de l’attention tu ne peux pas t’empêcher de faire l’idiot.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionTopic de réactions aux News!  - Page 4 EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
T'étais pas genre banni sur l'ancien forum toi ?

descriptionTopic de réactions aux News!  - Page 4 EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
BigNash a écrit:
on efface les messages lol


Aucun message n’a été effacé.

descriptionTopic de réactions aux News!  - Page 4 EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
Thibz a écrit:
BigNash a écrit:
on efface les messages lol


Aucun message n’a été effacé.


Il a pas compris qu'on avait changé de page ?

descriptionTopic de réactions aux News!  - Page 4 EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
Johnny B. Brand a écrit:
Thibz a écrit:
BigNash a écrit:
on efface les messages lol


Aucun message n’a été effacé.


Il a pas compris qu'on avait changé de page ?


Ah … oh 😶

Je l’avais pas vu comme ça 😂
Mais effectivement c’est probable !
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionTopic de réactions aux News!  - Page 4 EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
Non t'étais pas banni à tord. T'étais un casse couille absolue. T'inquiete pas qu'on recommencera.

descriptionTopic de réactions aux News!  - Page 4 EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
Banni à de nombreuses reprises en plus. « A tord ».
Quand t’as des problèmes avec tout le monde, eh bien c’est toi le problème en fait. A maidité
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionTopic de réactions aux News!  - Page 4 EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
Il n’a vraiment pas compris le second degré là-dedans ?

Ne recommence pas. S’il te plaît. Soit adulte. Lâche moi la grappe. Putain.

Je vais peut-être bannir son IP du site cela dit
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionTopic de réactions aux News!  - Page 4 EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
BigNash a écrit:
Ton pouvoir de dictature tu te le gardes
soit un mec et porte tes couilles au lieu d'effacer ou de bannir à tout va

tu veux pas me piffrer bah me parle pas point

et la on va encore dire que c'est pas à tort ... blague


Encore une fois, je n’ai jamais effacé ni banni qui/quoi que ce soit. A bon entendeur l’artiste.

descriptionTopic de réactions aux News!  - Page 4 EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
4 pages et le topic est déjà pourri mdr

descriptionTopic de réactions aux News!  - Page 4 EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
Jrcthethrill a écrit:
4 pages et le topic est déjà pourri mdr


T'inquiète pas, on va très vite régler le problème une bonne fois.

descriptionTopic de réactions aux News!  - Page 4 EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
BigNash a écrit:
et va apprendre l'orthographe pour écrire méditer


Crétin va...

Bon, je vais être très clair : Tu dis beaucoup de chose sans RIEN savoir. Genre rien.
Personne ne déteste Thibz, et je le vois mal réellement te répondre sans passer pour un mégalo de service, mais c'est grâce à Thibz que le site fonctionne à nouveau. Tous les bleus lui doivent beaucoup dans cette histoire.

Et tu auras beau dire ce que tu veux, tu as unanimement casser les couilles à TOUS le monde. Même les silencieux viennent nous dire en privé que tu fais chier. Donc là, on va te laisser le temps de prendre connaissance de ce message, mais tu ne vas vraisemblablement plier bagages très vite.

Allez, moi je perdrais pas plus mon temps.

https://youtu.be/IoyvvEWHodk

descriptionTopic de réactions aux News!  - Page 4 EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
Y a de l'ambiance ici lol!
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionTopic de réactions aux News!  - Page 4 EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
Loin de moi de vouloir me jeter des fleurs mais si on avait pas été là, tous les bleus, il n’y aurait plus rien du tout à l’heure actuelle. Plus de site, plus de forum. Et notre champion ne serait pas là à cracher sa haine et sa connerie à longueur de journée encore.

Je suis détesté, vraiment ? Faisons un sondage alors ! Duga/Jomo/Trouduc vs Thibz, let’s go

Bizarrement c’est toujours toi au centre des problèmes, c’est bizarre non ? Et pas qu’avec moi, il a dû se mettre à dos la moitié de la communauté dans l’ancien forum. C’est quand même une étrange coïncidence. Et il se plaint qu’il n’y a plus personne … bah voyons 🙂

D’ailleurs. Ayant utilisé de mon temps et de mes deniers personnels pour la création du nouveau site après le crash de l’ancien, est-il éthique de bannir l’IP d’un gars venant me provoquer et m’insulter H24 ? L’idée est tentante 😂

descriptionTopic de réactions aux News!  - Page 4 EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
Topic de réactions aux News!  - Page 4 200w.gif?cid=82a1493b10rsfk1ouitiro3eslf8iygm9kln7g4zqq6mvysq&rid=200w

descriptionTopic de réactions aux News!  - Page 4 EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
Pas besoin de ce genre de cancer sur le nouveau forum. Reprenons !

descriptionTopic de réactions aux News!  - Page 4 EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
Game over

descriptionTopic de réactions aux News!  - Page 4 EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre