Lutte Nation - Fn'Lutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Nation - Fn'LutteConnexion

Topic de réactions aux News!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+23
bbb
JuanNono
KingBogora
Marvel-Wars
Kev
ECWFTW
Captain memo
Frakster
Chino
BB Jacques
Iknepack
Cash
Lucifer_Rising
Jrcthethrill
DaveyCruz
Johnny B. Brand
BigNash
Samoan
EdgeRulz
Darkside
Frofro
Maximo
Abba
27 participants

descriptionTopic de réactions aux News!  - Page 13 EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
Franchement Montelista, on dirait un vieux boomer a te lire, ouais y'a plus d'hommes dans les vestiaires, ouais y a que des narcisse...man le plus gros narcissique du monde c est PUNK. Faut arreter. C est pas tres gegene d'envoyer des piques a hangman et les bucks des son retour ni tres honorable hein.

Le principal responsable de tout ce qui se passe c est Punk. Meme si je suis enfin content de lire les meme commentaires d'autres personnes de moi sur Khan, Punk il serait respectueux et aurait eu un bon comportement depuis le début, ca ne serait pas arriver.

Ce mec est une merde, on le sait tous, il a eu des problèmes partout. Rien qu'a voir la derniere news sur une altercation avec Regal à son arrivée.

Quand tu es le dénominateur commun dans autant de problemes, faut pas chercher midi à 14h.

Bien entendu TK est une sous merde aussi qui a fait que laisser grangener ce probleme qui etait une bombe a retardement

En tout tant mieux, c etait ce qu il fallait faire...et je tiens a dire que Punk a part les tjr premiers épisodes bah il a pas fait bouger les ratings...Les 3 shows AEW réunis font pas le score de Raw donc bon

descriptionTopic de réactions aux News!  - Page 13 EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
Ça fait des années qu'on sait que Punk est un trou du cul. Après si t'es pas capable de te contenir parce qu'un mec de 20 ans de moins que toi te provoques ça prouve bien le genre de trou du cul que t'es quand même. Puis faut le trouver le créneau pour le provoquer Punk entre deux blessures de 9 mois.

descriptionTopic de réactions aux News!  - Page 13 EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
Khan qui dit qu'il a eu peur pour sa vie au début de Collision XD

descriptionTopic de réactions aux News!  - Page 13 EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
Tu peux m'appeler boomer autant que tu veux (je ne pense pas avoir l'âge requis pour ça cela dit), mais je pense que t'admettras qu'en 2023 il faut y aller avec des pincettes (ou se taire) pour dire ses quatre vérités à quelqu'un dans un contexte professionnel. Alors si en plus on parle de ça dans le monde du catch, ça craint doublement puisqu'un catcheur effectue une performance (télévisée) au micro ou dans un match, où il y a énormément de bonnes choses à reprendre des anciens et où il est de coutume de donner des conseils aux plus jeunes et moins jeunes pour qu'ils s'améliorent. Le problème c'est qu'aujourd'hui t'en as beaucoup qui pensent n'avoir plus rien à apprendre alors qu'ils n'ont encore rien fait de leur carrière (typiquement le cas de Page et Perry).

Et bien sûr que Punk n'est pas un agneau. Mais il est pourtant simple à cerner : ne pas lui chercher des poux et il ne mordra pas. En face il a une clique qui l'a identifié comme le mec à abattre. A l'AEW j'ai l'impression que t'as deux choix : soit t'es pote avec la clique des Bucks et tout se passera bien, soit t'es pas pote mais tu fais profil bas. Si jamais tu tiens tête comme Punk, tu seras pourri via les relais médiatiques des Bucks.
Ce sont les Bucks qui ont refusé l'offre de Punk d'en discuter comme des grands avec Tony Khan à quelques jours d'All In.
Et ne pas oublier que Punk s'est fait donner un faux numéro par celui qui gère les transports des catcheurs de l'AEW quand il est arrivé à Londres dimanche passé. Sachant que ce gestionnaire des transports est un membre de la clique des Bucks... Ca explique facilement l'état d'exaspération de Punk à Londres.

Mais encore une fois, ça aurait pu être trois fois rien si Tony Khan savait gérer ce genre de choses. Ca a du se passer une bonne centaine de fois sous Vince...

Et non, je ne pense pas que Punk soit indispensable à l'AEW. Mais il leur faut des stars comme lui qui permettent d'attirer de l'audience (présent) et de former au rang de stars les jeunes (futur). MJF est passé à un autre niveau après sa rivalité avec Punk. Est-ce que MJF y serait arrivé sans Punk ? Assurément et sans le moindre doute, mais avec Punk tu prends l'autoroute et t'arrives bien à cette destination. Je suis sûr que Starks aurait pu faire de même.

Mais bon, Tony Khan avait peur pour sa vie... Est-ce qu'il est dans le bon secteur lui ?

descriptionTopic de réactions aux News!  - Page 13 EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
oui fin Punk c'est le seul qui a des problemes avec les bucks non ? Donc en gros c est le seul mec qui est pas ami avec eux car on a jamais rien entendu d'autres sur les bucks que l histoire avec punk. Donc soit PUnk est le seul a pas etre pote avec eux, soit c est le seul qui a des problemes ac des gens avec qui il est pas potes...l'un dans l'autre ca fait de lui le centre du probleme.

Tout le reste tu extrapoles de fou...Qui te dit que Perry a jamais voulu apprendre de punk ? pareil de page ? Et meme s'ils veulent pas, c est pas pour autant que ca devrait poser probleme..Comme si y avait que de punk a apprendre quand tu as bryan, joe, moxley dans la compagnie et eux ont 0 problemes.

Pi encore une fois ton délire de faut faire attention en 2023, bah non c est pas le souci, le souci c est le comportement de Punk...Jamais tu lis ils ont une discussion calmé et posée, non tu lis que Punk leur rentre dans la gueule, se met nez a nez avec eux et les invectivent a chaque fois ? (Omega, Bucks, Perry, William Regal)...Le mec cherche l explosion direct c'est tout car son égo est trop fort.

Que l'elite ne veuille pas s'assoir avec Punk pour discuter, bah et alors ? Le mec les allume pibliquement quand on a 0 preuves publiques de ce qu il reproche aux bucks + ses tacles depuis son retour, si les mecs veulent pas discuster avec lui tanpis pour sa gueule.

Moi si me fais ca, tu peux aller te faire enculer derrière, j'en ai rien a foutre d arrondir les angles avec toi. Je t ignore et je vis ma vie

descriptionTopic de réactions aux News!  - Page 13 EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
C'est une question de sens de responsabilité au final. Tu as des catcheurs au sein de l'entreprise qui ont le rôle de vice-présidents et au lieu de chercher le bien commun, ils font fuiter des infos sur le dos de Punk grâce à Meltzer. Pour le coup, l'adoration entre Meltzer et l'Elite n'est pas secrète, suffit de voir d'une part comment Meltzer note leurs matchs depuis plusieurs années, et qu'il reçoit des infos internes à l'AEW derrière ses "scoops". Curieusement, les scoops sont toujours pour dédouaner les Bucks ou enfoncer ceux qu'ils veulent enfoncer. Mais je peux comprendre que quand on ne regarde pas là-dedans, on ne s'en rende pas compte.

T'as manqué à tes responsabilités en tant que vice-présidents, t'as crée une situation merdique parce que tu es tombé sur plus têtu que toi, et là tu renchéris dans la connerie en disant que tu ne veux pas faire la paix pour le bien de l'entreprise dans laquelle tu es vice-président. Ca vous paraît normal comme comportement ?

Et pour finir non je ne disais pas que Page et Perry devaient demander des conseils à Punk. Je parlais de prendre les conseils des vétérans en général. Comme tu le dis il y en a d'autres que Punk, même si tu cites Moxley et je ne sais pas s'il peut distiller de bons conseils vu la gueule de ses matchs depuis deux ans. Le mec dit dans des interviews qu'à chaque match il faudrait que les catcheurs saignent.
Pour les brouilles autre que Punk, je sais que FTR et Bucks ne s'apprécient pas des masses, mais FTR sait manger sur sa chique, ce que Punk ne sait pas faire clairement. On est tous d'accord pour dire que Punk a un gros égo. Mais gros égo ne veut pas dire que c'est lui qui cherche toujours les problèmes.

descriptionTopic de réactions aux News!  - Page 13 EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
Mouais... enfin ça fait très complotiste du catch je suis désolé. Surtout que bon toute les actus backstage de l'AEW c'est pas que Meltzer et tout le monde a quand même corroboré le fait qu'il y a un vrai problème général avec Punk dans les coulisses.

Moi le discours de Punk qui serait le pauvre petit persécuté par les méchants Bucks/Perry/Regal etc etc ça prend pas pour deux raisons :

1 : Il était sur un piédestal par rapport aux autres et ça s'est senti tout de suite donc à partir du moment où tu as un tel poids sur la fédé, tu peux pas être considéré comme un vilain canard (d'ailleurs il me semble que le rôle des vice présidents a été largement réduit par TK si je me souviens bien).

2 : Je le répète encore une fois mais IL AVAIT QUASIMENT UN SHOW A LUI. A partir de là, là aussi le numéro du vilain petit canard persécuté ça prend pas. A un moment personne n'est au dessus de la compagnie et il fallait le faire comprendre.

Ils ont été au bout du bout pour garder Punk mais là c'était le truc de trop clairement.

descriptionTopic de réactions aux News!  - Page 13 EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
Chino a écrit:
Mouais... enfin ça fait très complotiste du catch je suis désolé. Surtout que bon toute les actus backstage de l'AEW c'est pas que Meltzer et tout le monde a quand même corroboré le fait qu'il y a un vrai problème général avec Punk dans les coulisses.

Moi le discours de Punk qui serait le pauvre petit persécuté par les méchants Bucks/Perry/Regal etc etc ça prend pas pour deux raisons :

1 : Il était sur un piédestal par rapport aux autres et ça s'est senti tout de suite donc à partir du moment où tu as un tel poids sur la fédé, tu peux pas être considéré comme un vilain canard (d'ailleurs il me semble que le rôle des vice présidents a été largement réduit par TK si je me souviens bien).

2 : Je le répète encore une fois mais IL AVAIT QUASIMENT UN SHOW A LUI. A partir de là, là aussi le numéro du vilain petit canard persécuté ça prend pas. A un moment personne n'est au dessus de la compagnie et il fallait le faire comprendre.

Ils ont été au bout du bout pour garder Punk mais là c'était le truc de trop clairement.


Je pense que beaucoup de gens ont des choses à se reprocher ici.

CM Punk a eu plusieurs moments où il a agit de façons innaceptables et depuis la fameuse conférence de presse, il ne fait que créer des problèmes d'images à la compagnie. Il a une partie du roster à dos et n'a pas été à la hauteur de son rôle. Son run est une pure déception.

Maintenant The Elite et tout ceux qui brassé de la merde autour de lui depuis l'élément déclencheur ont également montré des facettes décevantes. Les provocations, les petites pointes, le refus de régler le problème et de travailler avec Punk. Ce n'est pas non plus des façons d'agir quand on est en position décisionnelle dans une compagnie de cette envergure. La AEW en ce moment est considéré comme une farce en termes de gestion, mais aussi en termes de réactions de certains lutteurs qui s'avèrent des douchebags sans surveillance.

Le plus grand fautif dans tout ça, n'est ni Punk ni ceux qui le détestent dans le roster, c'est la façon de gérer complètement immature de Tony Khan. Khan aurait dû dès le départ dire à tout le monde ''Vous vous aimez pas, mais on est ici pour faire de l'argent et la meilleure lutte possible et vous allez devoir travailler ensemble. Taper vous sur la gueule pendant 10 minutes si vous voulez, mais ensuite on repart à neuf'' ou ''Un truc de plus et c'est terminé pour quiconque est impliqué''. C'est comme ça que les problèmes doivent se régler entre hommes matures. Mais maintenant on préfère se lancer des petites pointes en direct, sur les réseaux sociaux ou provoquer directement en pensant ne pas se faire péter la gueule.

Et cette phrase où Khan dit avoir eu peur pour sa vie? Je sais que les temps changent, mais ce genre de commentaire où il ose ensuite dire que c'est la plus grande semaine de l'histoire de la AEW, oui mec mais pour les pires raisons. C'est pas les commentaires d'un leader, c'est les commentaires d'un enfant qui cherche des excuses pour appliquer sa décision qu'il a peur qu'elle ne soit pas populaire.

Avec la qualité générale décevante de Dynamite, l'absence de croissance, le drama en coulisses et la gestion imbécile de Tony Khan, je sens que ça s'en va clairement aux chiottes cette fédération, qu'il ait remplit un stade ou non.

descriptionTopic de réactions aux News!  - Page 13 EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
Ah bah clairement Punk est pas le seul blaireau, mais comme le dit Sami zayn, he is the biggest blaireau of them all my dawg.

Le plus grand fautif ca reste Punk quand mm hein, s il se comportait bien, Tony Khan aurait pas eu à gérer (ou dans ce pas ne pas gérer) des situations comme celle-ci.

Quand j'était manager chez Google j'ai du gérer un mec ingérable qui menacait physiquement les membres de mon équipe, j'ai du le sortir par moi meme du building...Quand y'a eu conciliation pour qu'il revienne au taf, tkt que j'ai pas cherché,à calmer la situation, le mec c etait fini pour moi et j'avais 18/20 autres personnes (sans problèmes eux) a manager. Pk j'irais perdre mon temps et faire un pas dans la direction d'un mec qui ne fait que créer des emmerdes ? La team passe tjr avant l individu

Sur les bucks, on sait que c est des petits cons aussi mais encore une fois, on a 0 preuves de ce qu'avance Punk sur les fuites mais ils ont jamais dit ne pas vouloir faire la paix, ils veulent juste pas entendre parler de Punk. Et si ton histoire de VP qui se comporte pas bien peut etre acceptable, y a Page aussi dans l'histoire qui n'est pas dirigeant. Colt Cabana aussi. Ca fait quand une tres longue listes de problemes.

C'est pas parce que Khan ou Punk veulent s'assoir pour régler le truc, qu'on doit le faire surtout qu'au final c'etait que dans l'intéret de Punk voire de Khan...Les bucks et Omega y gagnaient quoi à faire la paix avec Punk ? wallou

Si l'attitude des bucks est pas top a mon gout je suis d'accord, se focuser sur eux et dédouaner Punk un peu n'est absolument pas concevable à mes yeux.

descriptionTopic de réactions aux News!  - Page 13 EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
BB Jacques a écrit:
Ah bah clairement Punk est pas le seul blaireau, mais comme le dit Sami zayn, he is the biggest blaireau of them all my dawg.

Le plus grand fautif ca reste Punk quand mm hein, s il se comportait bien, Tony Khan aurait pas eu à gérer (ou dans ce pas ne pas gérer) des situations comme celle-ci.

Quand j'était manager chez Google j'ai du gérer un mec ingérable qui menacait physiquement les membres de mon équipe, j'ai du le sortir par moi meme du building...Quand y'a eu conciliation pour qu'il revienne au taf, tkt que j'ai pas cherché,à calmer la situation, le mec c etait fini pour moi et j'avais 18/20 autres personnes (sans problèmes eux) a manager. Pk j'irais perdre mon temps et faire un pas dans la direction d'un mec qui ne fait que créer des emmerdes ? La team passe tjr avant l individu

Sur les bucks, on sait que c est des petits cons aussi mais encore une fois, on a 0 preuves de ce qu'avance Punk sur les fuites mais ils ont jamais dit ne pas vouloir faire la paix, ils veulent juste pas entendre parler de Punk. Et si ton histoire de VP qui se comporte pas bien peut etre acceptable, y a Page aussi dans l'histoire qui n'est pas dirigeant. Colt Cabana aussi. Ca fait quand une tres longue listes de problemes.

C'est pas parce que Khan ou Punk veulent s'assoir pour régler le truc, qu'on doit le faire surtout qu'au final c'etait que dans l'intéret de Punk voire de Khan...Les bucks et Omega y gagnaient quoi à faire la paix avec Punk ? wallou

Si l'attitude des bucks est pas top a mon gout je suis d'accord, se focuser sur eux et dédouaner Punk un peu n'est absolument pas concevable à mes yeux.


Punk aurait pas dû faire ce qu'il a fait, je pense que tout le monde est d'accord.

Maintenant, tout ce qui s'est passé aurait pu ne pas se passer si la personne en charge n'avait pas attisé les problèmes au lieu de les régler. Tout

Punk n'aurait pas dû revenir

Il n'aurait pas dû avoir un show basé pratiquement sur lui, ça a créé un véritable clivage de roster.

Maintenant, je sais pas où j'ai parlé spécifiquement de ''faire la paix'', j'ai parlé de régler la situation. Et dans la vie, et plus spécifiquement dans l'histoire de la lutte, pas besoin d'aimer quelqu'un pour avoir à travailler avec. La plus grande fed de l'histoire de la AEW aurait été Punk vs The Elite, parce que l'aspect réel du drama se serait mélanger aux possibilité presque infini de la lutte. En pensant, c'est pour ça que tout ce cirque existe, pour donner des programmes qui vont générer des revenus. Ce que The Elite aurait gagné? La même chose que Punk et Khan, un programme qui aurait mis la AEW sur la map. Possible croissance, revenus supérieurs, cote d'écoute plus haute etc.

Ça prend du leadership et des couilles pour aller ici dans deux virages, celui de virer Punk dès le départ sachant maintenant ce qu'il pouvait faire et les problèmes qu'il amenait ou régler la situation. Au final, il a tout fait à l'envers pour faire plaisir à tout le monde. Il l'a viré après une autre crise interne et il a construit autour de Punk en créant un show entier pour empêcher qu'ils se côtoient avec les autres, ce qui a faite bouillir la frustration évidente de certaines personnes à son endroit. Le setup était parfait pour que ça pète et hop lala, ça s'est fait.

Dans les milieux de travail justement, la mise en place autour d'une situation qui dégénère est plus la responsabilité du dirigeant que de l'employé qui commet une faute, surtout si il est en connaissance de cause.







descriptionTopic de réactions aux News!  - Page 13 EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
En fait, je crois que c'est Vince (oui oui le vieux au loin) qui disait qu'aucun catcheur ne doit être plus important que la WWE (la compagnie). Eh ben TK, pour moi, a fait cette erreur en gérant le cas Punk : si il avait eu un tant soit peu d'autorité, il aurait fait rentré Punk dans le rang après une suspension.

Hors il l'a quand même suspendu mais après limite il a mit une distance de sécurité entre Punk et le reste du roster et ça je suis désolé c'est une faute. Tu m'étonnes après que le roster soit encore plus énervé après ça.

Maintenant j'espère que la compagnie avance l'esprit plus apaisé. Tandis que pour Punk bon ben c'est, encore une fois, un sacré gâchis et il ne peut s'en prendre qu'à lui même en grande partie.

descriptionTopic de réactions aux News!  - Page 13 EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
Comme Mark Henry vient de dire :

"Now, you can freely go and there will be no more complaining. There should be no more complaining. The problem is gone. The so-called problem is. Everything should be shits and giggles and unicorn pee and rainbow blankets. That’s what it should be now. I’m curious to see how it’s going to be. The problem is solved."

(PS : il est sarcastique)

Et sur les fuites dans la presse :

"There have always been stooges and moles. You want to nip that in the bud and put punishments out there for it. If you find out this person did this or leaked that, how can you trust that? You have to have hard punishments for that. I don’t think there is. I think people feel they’re going to get a slap on the wrist if anything, so they’re going to keep exposing what happened behind the scenes. It sucks."

descriptionTopic de réactions aux News!  - Page 13 EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
Pfiouuuuu pas évidente cette vague de licenciement vu les noms.

Le plus emblématique bien sur ça reste Dolph Ziggler, Après encore une fois malheureusement, à part Mustapha Ali qui était dans un programme avec Dom (mais qui voulait partir depuis un an si j'ai bien compris) ils n'avaient plus de plan et on sentait que ça allait être la fin (même si clairement pour Dolph il a toujours su passer entre les vagues). Il y a quand même de sacrés gâchis dans le lot (Ali en tête pour moi) mais bon j'espère qu'ils vont tous réussir à rebondir quelque part

descriptionTopic de réactions aux News!  - Page 13 EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
J'ai vraiment du mal a comprendre le gachis qu'est Ali: il a 0 charisme, un mauvais acting et dans le ring y a des mecs qui font ce qu il sait faire mieux que lui.

A part Ziggler (qui a quand meme 43 ans), y'a personne sur cette liste qui avait qqconque interet.

descriptionTopic de réactions aux News!  - Page 13 EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
Je me demandais combien de temps CM Punk allait tenir avant de commencer à faire parler de lui en mal, après son retour à la WWE. Et bien ça commence déjà avec Booker T qui annonce avoir eu une altercation avec Punk, sans rentrer dans les détails.

Attention tout de même à la source, Booker T n'est pas très fiable, surtout qu'apparemment, personne (aucune lutteur, ni membre du staff) n'est au courant de quoi que ce soit.

https://catch-newz.com/wwe/newz/39736-deja-une-altercation-en-coulisses-avec-cm-punk

descriptionTopic de réactions aux News!  - Page 13 EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé avec Chris Jericho ? J'ai lu qu'il a été pris dans un scandale et que depuis quelques semaines, une partie du public ne peut plus le blairer.

descriptionTopic de réactions aux News!  - Page 13 EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
Ah oué tu devais être dans une cuve de Bacta pendant quelques mois toi ou je sais pas, ça date de bien plus que quelques semaines ce dont tu parle XD
En gros une femme l'a accusé et comme d'hab de nos jours les gens n'attendent plus d'avoir des preuves pour se retourner contre quelqu'un. Mais bon ça n'a pas fait grand bruit non plus, le vrai scandale c'est comment il est devenu ultra boring et gênant à regarder depuis plusieurs mois...

descriptionTopic de réactions aux News!  - Page 13 EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
Depuis la fermeture de FN Lutte, je ne suis plus jamais allé sur un site d'actualité pour lire des news/rumeurs.

Le peu de catch que je regarde, on me l'envoie par messagerie privée, on m'envoie ce qui est digne d'intérêt. Du coup, la manière dont je consomme le catch a complétement changé.

J'avoue que ça me manque de ne plus faire de news, ça me permettait d'être au courant de ce qu'il se passait dans le monde du catch.

Là, si un lutteur comme Bret Hart décède, je ne serais probablement même pas au courant.

descriptionTopic de réactions aux News!  - Page 13 EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
Je me tiens au courant avec les podcasts et youtube maintenant. Sauf que j'admets préférer ne rien savoir que de tout savoir. J'apprécie mieux la chose.

_________________
Test Signature

descriptionTopic de réactions aux News!  - Page 13 EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
Abba a écrit:
Je me tiens au courant avec les podcasts et youtube maintenant. Sauf que j'admets préférer ne rien savoir que de tout savoir. J'apprécie mieux la chose.


Ça rappelle l'époque où on consommait du catch sans forcément savoir ce qu'il se passait en coulisses.

descriptionTopic de réactions aux News!  - Page 13 EmptyRe: Topic de réactions aux News!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre