Lutte Nation - Fn'Lutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Nation - Fn'LutteConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

Topic Foot

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
Jo-kun
Nianing
Akabane1
Maurice Duplechie
Cool Breeze
g-sty
Cash
Frofro
The Castagnolic
TLC addict
Ralgrad
Nuts
Maximo
Abba
18 participants

descriptionTopic Foot - Page 6 EmptyRe: Topic Foot

more_horiz
Ah oui quand même...il joue en amateur à Fifa en ce moment !

Vivement l'Europe que ça fasse prout comme d'hab ! Twisted Evil

descriptionTopic Foot - Page 6 EmptyRe: Topic Foot

more_horiz
Lille c’est quand même bien faible. Je ne sais pas si c’est le premier but qui les a définitivement mis dedans mais que c’était nul ce qu’ils ont fait.

Et le Bayern qui en met 7 aussi. Pouvaient pas nous laisser être les seuls à en mettre 7 ce dimanche hé ho.

descriptionTopic Foot - Page 6 EmptyRe: Topic Foot

more_horiz
Le deuxième tour de League Cup vient de se finir et plusieurs top clubs ont pu se qualifier (Burnley, Leicester, Aston Villa, etc...), mais c'est surtout les éliminations qui m'intéressent, car ça fait potentiellement un concurrent à Tottenham en moins, pour aller chercher la coupe.

Ainsi, il y a :
- West Bromwich (D2) qui a été éliminé par Derby County (D3)
- Preston North End (D2) par Wolverhampton (D1)
- Fulham (D1) par Crowley Town (D4) !!!
- Watford (D2) par MK Dons (D3)
- Norwich (D2) par Bournemouth (D1)

Donc comme on peut le voir, la grosse surprise, c'est cette élimination de Fulham, dommage car les Cottagers font un début de saison intéressant, mais j'imagine que c'est une équipe remaniée qui a joué hier.

Le tirage au sort a eu lieu ensuite et on a déjà un gros choc entre Citizens et Blues, et quelques belles affiches, dont celle des Spurs.

Leicester v Newport County
West Ham v Blackburn
Wolves v Leeds
Nottingham Forest v Tottenham
Manchester United v Aston Villa
Bournemouth v Everton
Liverpool v Derby
Burnley v Crawley
Bristol City v Lincoln
Manchester City v Chelsea
Stevenage v Charlton
MK Dons v Morecambe
Newcastle v Crystal Palace
Southampton v Sheffield Wednesday
Arsenal v Brighton
Brentford v Gillingham

descriptionTopic Foot - Page 6 EmptyRe: Topic Foot

more_horiz
Lol tu considérais Fulham comme un potentiel rival pour la Cup ? Voyons Tottenham a quand même un certain calibre Smile

descriptionTopic Foot - Page 6 EmptyRe: Topic Foot

more_horiz
Par concurrent, je voulais surtout parler des grosses écuries, celles de première division qui tombent dès maintenant et qui seront donc un adversaire "à ne pas prendre à la légère" en moins pour les Spurs. J'ai aussi listé certains gros clubs de D2, qui étaient en Premier League, il n'y a pas si longtemps (sauf Preston North End).

descriptionTopic Foot - Page 6 EmptyRe: Topic Foot

more_horiz
Allez moins d’une heure avant de savoir qui sera dans le groupe du PSG et de l’OM en LDC

descriptionTopic Foot - Page 6 EmptyRe: Topic Foot

more_horiz
Le PSG et l'OM s'en sortent pas trop mal dans ce tirage de LDC.


Groupe D
Francfort
Tottenham
Sporting
Marseille


Groupe H
PSG
Juventus
Benfica
Maccabi Haifa


Et putain ce groupe C Laughing
Bayern
Barcelone
Inter
Viktoria Plzen

Bonne chance les bulgares haha

descriptionTopic Foot - Page 6 EmptyRe: Topic Foot

more_horiz
J'aime bien le groupe de Tottenham, car la plupart des affiches seront fraîches et quand en plus, les matchs sont abordables, on ne va pas s'en plaindre.

Le groupe C est une dinguerie, j'attends impatiemment les retrouvailles Lewandowski/Bayern. Sinon, je trouve que cette édition 2022-23 a une belle gueule, car même le PSG/Juventus sera inédit dans cette compétition, un peu de fraîcheur c'est cool.

descriptionTopic Foot - Page 6 EmptyRe: Topic Foot

more_horiz
Plzen c'est des tchèques pas des bulgares ! Razz

Marseille c'est un cadeau empoisonné ce groupe...si ils en sortent pas (derrière Tottenham bien sur ! Smile )...on va encore rigolé !

Le Real est pas mal verni aussi !

Le groupe de Paris est plutôt abordable mais avec des bonnes affiches quand même !

J'aime bien le groupe Ajax/Pool/Napoli/Rangers ça promet de belles ambiances !

descriptionTopic Foot - Page 6 EmptyRe: Topic Foot

more_horiz
J'avoue qu'un PSG-Juve ça me tente bien, c'est l'une des rares grosses affiches que l'on a jamais vu depuis que la Qatar est là.

D'ailleurs je viens de capter qu'à part Naples le PSG joue jamais des italiens genre Milan, Inter ou Roma.

descriptionTopic Foot - Page 6 EmptyRe: Topic Foot

more_horiz
Rennes ils ont pas de cul, ils se sont tapés avec Fenerbahce le pire tirage possible d’un chapeau 3 avec le Betis. A voir ce que le Dinamo Kiev d’aujourd’hui peut donner. Mais bon première place plus qu’envisageable.

Monaco ça doit finir premier aussi contre Trabzonspor et l’Etoile Rouge. Nantes je les vois galérer et finir 3ème et c’est même pas assuré, c’est chaud pour eux Fribourg, Olympiakos et Qarabag.

descriptionTopic Foot - Page 6 EmptyRe: Topic Foot

more_horiz
But de Yazici pour Lille absolument EXTRAORDINAIRE!!!!!!!! Inhumain!!! Irréel!!! Olalalalalalalala!! A voir a tout prix!!!

descriptionTopic Foot - Page 6 EmptyRe: Topic Foot

more_horiz
Frofro a écrit:
But de Yazici pour Lille absolument EXTRAORDINAIRE!!!!!!!! Inhumain!!! Irréel!!! Olalalalalalalala!! A voir a tout prix!!!


Le geste est joli mais elle est très légèrement deviée au départ...moi je dis pas ouf... Very Happy

Liverpool 9-0 Bournemouth Shocked il était temps qu'ils se bougent le popotin !

descriptionTopic Foot - Page 6 EmptyRe: Topic Foot

more_horiz
Ouai ils auront mis du temps à se mettre en route on espère qu'ils sont lancés maintenant. 9-0 avec un Salah pas au top c'est pas mal

descriptionTopic Foot - Page 6 EmptyRe: Topic Foot

more_horiz
Il va devenir très urgent de faire du dégraissage pour pouvoir se renforcer. On ne jouera pas grand chose avec ce milieu et cette attaque...

descriptionTopic Foot - Page 6 EmptyRe: Topic Foot

more_horiz
Putain que c'est kiffant à voir jouer Lens, Fofana j'aimerais tellement le voir dans un plus grand club.

descriptionTopic Foot - Page 6 EmptyRe: Topic Foot

more_horiz
Encore un but venu d’ailleurs de MONSIEUR Fofana, sa speciale! Incroyable! Et le 2e but lensois est une merveille de jeu collectif. Les Rennais sont comme des plots.

Echange Gouiri/Laborde en preparation. Le tandem Laborde/Delort peut-etre reconstitué. Chui hypé!

descriptionTopic Foot - Page 6 EmptyRe: Topic Foot

more_horiz
Frofro a écrit:
Encore un but venu d’ailleurs de MONSIEUR Fofana, sa speciale! Incroyable! Et le 2e but lensois est une merveille de jeu collectif. Les Rennais sont comme des plots.

Echange Gouiri/Laborde en preparation. Le tandem Laborde/Delort peut-etre reconstitué. Chui hypé!


Ah putain j'avais même pas capté que cela reformerait le duo de feu de Montpellier. Et faite venir Mollet, il moisi sur le banc de Schalke.

descriptionTopic Foot - Page 6 EmptyRe: Topic Foot

more_horiz
Scott Parker renvoyé par Bournemouth après la défaite 9-0 contre Liverpool.

Qu'ils sont cons les dirigeants du club. Depuis quand renvoie-t-on un coach après seulement quatre matchs de championnat ? Surtout que sur les quatre premières affiches, les Cherries ont affronté Manchester City, Arsenal et Liverpool. Comment en vouloir à un coach d'une équipe promue, quand ces défaites interviennent contre des équipes du Big Six ?

Je rappelle d'ailleurs que Bournemouth a réussi à prendre les trois points quand ils ont affronté Aston Villa et qu'ils se sont qualifié pour le prochain tour de League Cup après avoir éliminé Norwich City.

Clairement, je trouve que ce renvoi illustre à quel point les dirigeants des clubs ont perdu la notion du temps et la patience qu'ils sont censés avoir ; tout va de plus en plus vite dans le football, les résultats se doivent d'être immédiat sous peine de sanction. C'est désolant et franchement, j'espère que les Cherries iront en Championship et ça me fait mal de dire ça, c'était une équipe que j'aimais bien sous Howe.

descriptionTopic Foot - Page 6 EmptyRe: Topic Foot

more_horiz
Ouais enfin gros adversaire ou pas, tu t’en prends quand même 16 sans en marquer un seul en 3 matchs. Les signaux sont pas bien positifs.

descriptionTopic Foot - Page 6 EmptyRe: Topic Foot

more_horiz
Ça reste un promu face à :
- Arsenal qui fait le meilleur début de saison actuellement ;
- Liverpool et Manchester City qui sont les deux meilleures équipes des 4 dernières années.

Et comme je l'ai dit, quand Bournemouth a affronté des équipes hors Big Six (Norwich City et Aston Villa), ils ont remporté les deux matchs.

Ce renvoi est d'autant plus malvenu que le prochain adversaire est un relégable (Wolves) et qu'après, Bournemouth aurait affronté un autre promu (Nottingham) ; ça aurait donc été l'occasion parfaite pour relancer l'équipe avec ces deux matchs à leur portée, mais les dirigeants ont préféré tout remettre en doute en renvoyant le coach.

descriptionTopic Foot - Page 6 EmptyRe: Topic Foot

more_horiz
Ils restent c'est vrai sur 3 matchs où ils se sont successivement pris 4-0, 3-0 et 9-0.
Ok c'est un promu mais ça fait mal quand même.

Après oui, laisse-lui au moins le prochain match à domicile contre Wolverhampton au moins.

descriptionTopic Foot - Page 6 EmptyRe: Topic Foot

more_horiz
Pour ma part, je lui aurait laissé les deux prochains matchs, qui sont à la portée de Bournemouth et s'ils se rataient, là effectivement l'idée d'un renvoi aurait été logique à mes yeux.

Enfin bref, je n'ai pas évoqué la victoire 0-2 de Tottenham contre Nottingham Forrest, donc je vais me rattraper ce soir. Le premier sentiment que j'ai par rapport à ce match, c'est à quel point une équipe comme celle de Forrest nous a presque asphyxié dans le jeu. Pourtant, c'est un promu, c'est une équipe qui est techniquement moins bonne que la notre, mais elle a réussi à nous faire mal. Elle a eu la possession, a beaucoup tiré et c'est uniquement dans le dernier geste qu'elle s'est ratée, mais honnêtement si elle continue de jouer ainsi, cette équipe de Nottingham devrait se maintenir en Premier League cette saison.

De notre côté, Son était encore une fois catastrophique, il n'a toujours pas marqué en ce début de saison et ce n'est pas une surprise, tant il manque de régularité (c'est quelque chose que je lui reproche depuis son arrivée en 2016). Heureusement, les entrées en jeu de Richarlison ont montré que le brésilien était une bonne option depuis le banc, il délivre même le ballon pour le doublé de Kane, dimanche dernier. Le principal point faible de Tottenham, c'était le banc de touche et voir que des gars comme Richarlison apportent quelque chose, ça me rassure un peu. Le brésilien devrait même envoyer Son sur le banc le temps de 2-3 matchs, d'après les dires d'Antonio Conte.

En revanche, notre milieu de terrain Højbjerg-Bentancur n'arrive pas à me convaincre, il y a trop d'espace pour les adversaires et je trouve que ça manque de sérénité quand on est provoqué. J'espère revoir Oliver Skipp avec Højbjerg ou pourquoi pas Bissouma, il faudra faire des tests pour voir si certains joueurs se révèlent complémentaires entre eux.

descriptionTopic Foot - Page 6 EmptyRe: Topic Foot

more_horiz
Le sporting qui gagne avec 3 buts à l'extérieur face à Francfort, c'est beau. Après une 1ère mi-temps pas très glorieuse, ils ont tout déchiré à la 2ème.
En tout cas un beau match.

descriptionTopic Foot - Page 6 EmptyRe: Topic Foot

more_horiz
Ce stade de Tottenham n’a vraiment aucune âme. Écrasez moi ces rosbeefs sans caractère

descriptionTopic Foot - Page 6 EmptyRe: Topic Foot

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre