Lutte Nation - Fn'Lutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Nation - Fn'LutteConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

Topic Foot

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
Jo-kun
Nianing
Akabane1
Maurice Duplechie
Cool Breeze
g-sty
Cash
Frofro
The Castagnolic
TLC addict
Ralgrad
Nuts
Maximo
Abba
18 participants

descriptionTopic Foot - Page 7 EmptyRe: Topic Foot

more_horiz
Sachant que Tottenham est ma 2ème équipe anglaise préférée je suis un peu partagée.

Mais même si ils ne jouent pas à domicile, ça va être un match compliqué.

descriptionTopic Foot - Page 7 EmptyRe: Topic Foot

more_horiz
Pffiou, qu'est-ce que cela aurait été laborieux pour Tottenham.

descriptionTopic Foot - Page 7 EmptyRe: Topic Foot

more_horiz
Vraiment dommage l’expulsion car il y avait quelque chose à faire. L’OM dominait sa première mi temps à 11 contre 11. Tottenham c’était vraiment dégueu à regarder.

descriptionTopic Foot - Page 7 EmptyRe: Topic Foot

more_horiz
Au tour de Tuchel d'être limogé. Ca va vite cette année.
Faut dire que ça aura apparemment été chaotique en interne la période des transferts avec le nouveau régime, avec les premiers résultats c'est l'excuse pour mettre leur entraîneur. Je trouve quand même ce début de saison un peu ridicule à ce niveau là, tu passes un été à essayer de construire l'équipe, à préparer la saison et bim un mois après ça vire l'entraîneur. Mouais.

Potter mentionné comme le favori pour le poste. Dommage pour Brighton mais il attendait cette opportunité. Ça sera difficile d'imposer rapidement sa patte avec des matchs tous les 3 jours.

descriptionTopic Foot - Page 7 EmptyRe: Topic Foot

more_horiz
Pas vu le match mais à la mi temps de Tottenham vs Marseille je suis allé checker le direct du Guardian et apparemment c'était une belle purge. Je crois que ça avait été résumé à la fin par affreux.

Y a-t-il des regards neutres qui confirment?

descriptionTopic Foot - Page 7 EmptyRe: Topic Foot

more_horiz
Brighton a le plus beau jeu de PL avec Potter. Très bon choix pour eux

descriptionTopic Foot - Page 7 EmptyRe: Topic Foot

more_horiz
Comme si Potter allait tout régler d’un coup de baguette magique…

descriptionTopic Foot - Page 7 EmptyRe: Topic Foot

more_horiz
Je me demande si les experts PL font comme avec le PSG et se demandent pourquoi un de leurs gros clubs n'a pris "que" un entraineur au profil PL petit-moyen club uniquement ?

descriptionTopic Foot - Page 7 EmptyRe: Topic Foot

more_horiz
Sinon grosse victoire pour Nantes pour leur retour en Coupe d'Europe. J'avoue que je les voyais se faire bouffer à l'expérience par l'Olympiakos habitué de l'Europe, content de voir que ça a bien tourné pour eux.

descriptionTopic Foot - Page 7 EmptyRe: Topic Foot

more_horiz
Et bon match nul de Nice face à Cologne, surtout au vu du contexte. Pendant un moment j'ai cru qu'on allait se prendre une défaite sur tapis vert, comme ils annonçaient une probable annulation.

Après la finale de la LDC, on a assisté à un nouveau grand moment d'organisation à la française.

descriptionTopic Foot - Page 7 EmptyRe: Topic Foot

more_horiz
https://twitter.com/jijirestreint/status/1569757979330871296?s=46&t=ixFSH3izGBya8zNar32wKw

descriptionTopic Foot - Page 7 EmptyRe: Topic Foot

more_horiz
Rennes qui se saborde en beauté, il est pour toi ce nul Traore.

4 matchs, aucune victoire française, retour des jeudis noirs !

descriptionTopic Foot - Page 7 EmptyRe: Topic Foot

more_horiz
Lorient le tube de l’ete, from out of nowhere! Ca joue super bien! RLB est deja une revelation parmi les coachs de L1. Je suis sur le cul! Lorient joue l’europe cette saison!

descriptionTopic Foot - Page 7 EmptyRe: Topic Foot

more_horiz
On va enfin avoir une nouvelle génération d’entraîneurs français de qualité ? Entre Le Bris, Stéphan et Haise on a de l’espoir.

descriptionTopic Foot - Page 7 EmptyRe: Topic Foot

more_horiz
Carton rouge pour Todibo au bout de 9 secondes. C’est le record absolu de l’expulsion la + rapide depuis que les stats du foot existent. Historique!

descriptionTopic Foot - Page 7 EmptyRe: Topic Foot

more_horiz
Il est ouf ce carton rouge, dans les replays de Free ils montrent toujours les 10 première secondes matchs, habituellement il ne se passe jamais rien et là ya ça lool

descriptionTopic Foot - Page 7 EmptyRe: Topic Foot

more_horiz
Il est ouf ce format de Canal+ avec Tony Chapron qui revoit la Remontada dans l'esprit de l'arbitre


descriptionTopic Foot - Page 7 EmptyRe: Topic Foot

more_horiz
Hey, ça fait longtemps que je n'ai pas été actif ici. Après, j'avoue que j'ai l'impression que le Discord fait beaucoup de mal au forum, il y a plein d'anciens qui ne sont jamais revenu sur le forum et c'est un peu triste.

Sinon, pour parler de Tottenham et les matchs qu'il y a eu face à Marseille et Sporting Lisbonne ; disons que ce Tottenham est pragmatique, il enchaîne les bons résultats, mais peine à réellement convaincre par son jeu. La victoire 2-0 contre l'OM est illustre parfaitement le Tottenham d'Antonio Conte, c'est une équipe qui domine peu, mais qui sait faire mal et va à l'essentiel. Certains pensent que c'est une bonne chose, d'autres comme moi trouvent que c'est inquiétant, car c'est typiquement le genre d'équipe qui ne sait pas tuer ses matchs et qui peut perdre sur des vieux 1-0 frustrants. On l'a vu contre le Sporting, qui n'a pas forcément dominé les Spurs, mais vu que ces derniers ne dominaient pas non plus, on s'est retrouvé à perdre en toute fin de match, alors que la physionomie de la rencontre nous invitait à croire qu'on partait pour un bon vieux nul des familles.

Et puis au-delà du jeu d'Antonio Conte, ce qui frustre aussi, c'est aussi cette propension à ne jamais créer de concurrence au sein de l'effectif. Très peu de changements, parfois un seul par match, certains joueurs comme Son n'ont pas été envoyé sur le banc, alors que leur début de saison a été catastrophique. C'est vraiment contre Leicester que Conte s'est décidé à faire des changements dans le 11 de départ avec Lenglet, Kulusevski et Perisic titulaires, Bissouma en remplaçant. Au final, on a vu des Spurs bien plus dominants contre les Foxes, avec Son qui entre et plante un triplé, comme quoi son (court) passage sur le banc l'a remis sur de bons rails.

Tottenham est toujours invaincu en championnat, c'est la seule équipe qui n'a pas encore perdu avec Manchester City. Dommage que le choc entre les deux a été repoussé après le décès d'Elisabeth II. Prochain match, ce week-end contre Arsenal, belle affiche quand on sait que les Gunners sont leader de Premier League.

PS : Frofro, Graham Potter est un manager intéressant, il me rappelle un peu Pochettino, il est bon, il a des idées et comme Thibz l'a dit, Brighton offre l'un des plus beau jeu d'Angleterre. Je trouve juste dommage que Tuchel soit renvoyé dès maintenant, les dirigeants n'ont plus aucune patience, c'est dingue.

descriptionTopic Foot - Page 7 EmptyRe: Topic Foot

more_horiz
Arf ma vanne a échoué lamentablement Very Happy

Croatie, PB, Italie et Esp ou Por : ca va etre solide ce final 4 de LdN en tout cas. Gros fatal 4way en prévision!

descriptionTopic Foot - Page 7 EmptyRe: Topic Foot

more_horiz
Ah merde, je comprends ta blague sur Potter maintenant Laughing

Sinon, j'aimerais bien un titre pour la Croatie, cette équipe le mérite tellement.

descriptionTopic Foot - Page 7 EmptyRe: Topic Foot

more_horiz
Ca sera donc l'Espagne.

En vrai à part la Croatie, le plateau est vraiment très beau. Perso je vois l'Espagne réussir à remporter le Top 4.

...

Même si en vrai j'en ai rien à péter de ce Top 4 et que je ne regarderais probablement pas.

descriptionTopic Foot - Page 7 EmptyRe: Topic Foot

more_horiz
Idem, j’en ai tellement rien à foutre de cette Ligue des Nations 😂

Même quand c’était la France en finale j’ai pas regardé

descriptionTopic Foot - Page 7 EmptyRe: Topic Foot

more_horiz
toujours un vrai plaisir de niquer les scums

descriptionTopic Foot - Page 7 EmptyRe: Topic Foot

more_horiz
Kalimuendo : contrôle niveau amateur et frappe niveau international lol. 1 but et 2 pd pour lui n’empeche. Le but de Gouiri est une merveille collective. Strasbourg est tres inquietant cette saison.

descriptionTopic Foot - Page 7 EmptyRe: Topic Foot

more_horiz
Si les arbitres étaient au niveau, on dirait certainement le contraire...

descriptionTopic Foot - Page 7 EmptyRe: Topic Foot

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre