Thibz a écrit:Je lis des commentaires de supporters Bordelais assez hallucinants sur les réseaux sociaux. Beaucoup ont l’air de prendre la Ligue 2 de haut, or rien n’est joué mais alors vraiment pas.
J’en ai vu un assez comique qui dit ne pas prendre les autres clubs de haut mais qui clame haut et fort que Bordeaux va remonter illico presto car elle a une histoire et un palmarès. Ahah, comme si le palmarès faisait gagner, c’est bien connu.
Et puis sportivement… ils n’ont plus leurs meilleurs éléments et ils n’ont pas pu commencer leur mercato dans l’attente de la décision. Ils sont pas rendus, les premières défaites vont vite arriver et ça va faire mal ça sera pas si simple.
Ils en sont pas à leur dernière déconvenue. Et il n’y a que 2 montées cette année, la lutte va être terrible.
Cash a écrit:J’ai peur pour mon OM
Les matchs amicaux ne veulent pas dire grand chose au niveau du score mais le problème c’est que dans le jeu il n’y a rien non plus.
Puis voir Dieng sur le banc pour aucune raison ça me rend fou. Tudor compte plus sur Bakambu et Lwish Suarez…
Ça craint.
Maximo a écrit:Dis donc elle est particulièrement longue la deadline de 48h donnée par Renato Sanchez sinon il signe au Milan AC …
Thibz a écrit:TLC addict a écrit:Moi faut qu'on m'explique le recrutement de Barcelone. Comment ils peuvent encore claquer autant, la logique d'empiler les attaquants, et pourquoi ça attire encore autant quand tu vois qu'ils n'arrivent pas à respecter les salaires proposés (coucou De Jong).
Ils ont vendu des parts d’une de leurs sociétés, ce qui leur a rapporté pas mal de sous. Ils ont aussi cédés un % de leurs droits TV à une entreprise pour 25 ans qui va leur rapporter une somme substantielle aussi.
C’est une stratégie totalement con pour moi qui consiste à hypothéquer ton avenir à long terme pour tout flamber sur des joueurs sur un mercato mais bon.
Thibz a écrit:C’est déjà le cas pour plusieurs clubs en fait, mais on en parle pas. Là on en parle beaucoup comme le Barça était au bord de la banqueroute il y a un an encore et que le contraste est saisissant.
De mémoire je me souviens que le Real avait même cédé l’intégralité des revenus de ses droits TV à l’époque où il y avait Zidane et compagnie.
Frofro a écrit:Un attaquant pour faire souffler Mbappé me semble-t-il, malgré le recrutement d’Ekitike. Skriniar est toujours attendu aussi.
J’ai vu les 3 premiers episodes d’all or nothing sur arsenal, c’etait cool. Une bonne présentation de Saka, Ramsdale, Smith Rowe et Tierney. 2-3 interventions de Thierry Henry, un public exigeant qui réclamait dèjà la tete d’Arteta dès le début de saison dernière et évidemment l’importance du north london derby contre tottenham. On a aussi un petit focus sur Tavares qui est intéressant puisqu’il vient de rejoindre l’OM. Son problème c’est sa timidité (il parle peu) et son inconstance qu’il n’arrive pas à expliquer. L’entrainement avant d’aller à anfield en mettant de grosses enceintes au son du « YNWA » etait bien marrant. Episodes 4-5-6 jeudi prochain (avec notamment la brouille entre Aubam et Arteta) et 7-8 le jeudi d’apres. Can’t wait!
Frofro a écrit:Un attaquant pour faire souffler Mbappé me semble-t-il, malgré le recrutement d’Ekitike. Skriniar est toujours attendu aussi.
J’ai vu les 3 premiers episodes d’all or nothing sur arsenal, c’etait cool. Une bonne présentation de Saka, Ramsdale, Smith Rowe et Tierney. 2-3 interventions de Thierry Henry, un public exigeant qui réclamait dèjà la tete d’Arteta dès le début de saison dernière et évidemment l’importance du north london derby contre tottenham. On a aussi un petit focus sur Tavares qui est intéressant puisqu’il vient de rejoindre l’OM. Son problème c’est sa timidité (il parle peu) et son inconstance qu’il n’arrive pas à expliquer. L’entrainement avant d’aller à anfield en mettant de grosses enceintes au son du « YNWA » etait bien marrant. Episodes 4-5-6 jeudi prochain (avec notamment la brouille entre Aubam et Arteta) et 7-8 le jeudi d’apres. Can’t wait!
Frofro a écrit:Pour le fun, je me fais mon petit Survivor L1 en misant sur Lyon ce soir!
Maximo a écrit:Frofro a écrit:Pour le fun, je me fais mon petit Survivor L1 en misant sur Lyon ce soir!
T'inquiètes je prévois de ramener le jeu et comme d'hab à partir de la seconde journée (histoire d'avoir eu la 1ère en avant-gout).
Cool Breeze a écrit:Maximo a écrit:Frofro a écrit:Pour le fun, je me fais mon petit Survivor L1 en misant sur Lyon ce soir!
T'inquiètes je prévois de ramener le jeu et comme d'hab à partir de la seconde journée (histoire d'avoir eu la 1ère en avant-gout).
Tu pourras mettre un message sur le discord pour prévenir ?
Frofro a écrit:Désolé . Tiens d’ailleurs on apprend que le père de Smith Rowe supporte Tottenham (et Emile supportait Arsenal), ce qui a causé quelques heurts dans la famille. On apprend aussi pourquoi Aubam se fait dessiner une étoile dans ses cheveux à chaque north london derby.