Lutte Nation - Fn'Lutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Nation - Fn'LutteConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

Topic Foot

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
Jo-kun
Nianing
Akabane1
Maurice Duplechie
Cool Breeze
g-sty
Cash
Frofro
The Castagnolic
TLC addict
Ralgrad
Nuts
Maximo
Abba
18 participants

descriptionTopic Foot - Page 3 EmptyRe: Topic Foot

more_horiz
J'en ai pas parlé, mais la Walter Tull Memorial Cup était en jeu entre Tottenham et Rangers. C'est les Spurs qui ont gagné le match, remportant ainsi le trophée Smile 

Meilleur club du monde !!

Topic Foot - Page 3 Crop-110

descriptionTopic Foot - Page 3 EmptyRe: Topic Foot

more_horiz
Thibz a écrit:
Je lis des commentaires de supporters Bordelais assez hallucinants sur les réseaux sociaux. Beaucoup ont l’air de prendre la Ligue 2 de haut, or rien n’est joué mais alors vraiment pas.

J’en ai vu un assez comique qui dit ne pas prendre les autres clubs de haut mais qui clame haut et fort que Bordeaux va remonter illico presto car elle a une histoire et un palmarès. Ahah, comme si le palmarès faisait gagner, c’est bien connu.

Et puis sportivement… ils n’ont plus leurs meilleurs éléments et ils n’ont pas pu commencer leur mercato dans l’attente de la décision. Ils sont pas rendus, les premières défaites vont vite arriver et ça va faire mal ça sera pas si simple.

Ils en sont pas à leur dernière déconvenue. Et il n’y a que 2 montées cette année, la lutte va être terrible.


Ils arrivent vraiment à être confiant pour la L2 ? haha

Ca sent tellement plus la 10-12ème place la saison prochaine pourtant, ils partent de trop loin.

descriptionTopic Foot - Page 3 EmptyRe: Topic Foot

more_horiz
Saison très difficile avec seulement 2 montées qui plus est. Maja va débuter la saison mais devrait partir. Beaucoup de recrues sont prévues. La montée c’est pas pour cette saison.

descriptionTopic Foot - Page 3 EmptyRe: Topic Foot

more_horiz
J’ai peur pour mon OM 😔

Les matchs amicaux ne veulent pas dire grand chose au niveau du score mais le problème c’est que dans le jeu il n’y a rien non plus.

Puis voir Dieng sur le banc pour aucune raison ça me rend fou. Tudor compte plus sur Bakambu et Lwish Suarez…

Ça craint.

descriptionTopic Foot - Page 3 EmptyRe: Topic Foot

more_horiz
Cash a écrit:
J’ai peur pour mon OM 😔

Les matchs amicaux ne veulent pas dire grand chose au niveau du score mais le problème c’est que dans le jeu il n’y a rien non plus.

Puis voir Dieng sur le banc pour aucune raison ça me rend fou. Tudor compte plus sur Bakambu et Lwish Suarez…

Ça craint.


J’ai beau être supporter du PSG, elle fait de la peine cette équipe de l’OM, je sens qu’elle va se prendre une taule en Europe et même en L1 je la vois galérer a suivre.

descriptionTopic Foot - Page 3 EmptyRe: Topic Foot

more_horiz
Le gros problème ça va être la défense je pense.

Tu perds Kamara et tu le remplaces par personne. Gigot semble être une fraude, Touré est jeune, Lirola est plus que nul depuis 1 an, tu perds aussi Luan Peres.

Bref pas de bonne augure.

Ceci dit j’ai connu des équipes bien pire qui ont fait de bons résultats.

A voir !

descriptionTopic Foot - Page 3 EmptyRe: Topic Foot

more_horiz
Gigot est un bourrin. Par contre quand il s’agit d’être agile face à un attaquant racé et pour relancer propre y’a plus grand monde. Il me rassure pas du tout ce garçon. Et Touré est encore très jeune oui, il aura forcément un trou d’air à un moment donné, ou la ldc sera trop haute pour lui cette saison.

Tudor serait déjà sur la sellette. Il m’a tout l’air de l’erreur de casting. L’OM ça ne s’entraîne pas comme l’Helias Vérone

descriptionTopic Foot - Page 3 EmptyRe: Topic Foot

more_horiz
Maximo a écrit:
Dis donc elle est particulièrement longue la deadline de 48h donnée par Renato Sanchez sinon il signe au Milan AC …


Qu’est-ce que c’est long 48h, hahaha les journalistes nous prennent tellement pour des cons.

descriptionTopic Foot - Page 3 EmptyRe: Topic Foot

more_horiz
Thibz a écrit:
TLC addict a écrit:
Moi faut qu'on m'explique le recrutement de Barcelone. Comment ils peuvent encore claquer autant, la logique d'empiler les attaquants, et pourquoi ça attire encore autant quand tu vois qu'ils n'arrivent pas à respecter les salaires proposés (coucou De Jong).


Ils ont vendu des parts d’une de leurs sociétés, ce qui leur a rapporté pas mal de sous. Ils ont aussi cédés un % de leurs droits TV à une entreprise pour 25 ans qui va leur rapporter une somme substantielle aussi.

C’est une stratégie totalement con pour moi qui consiste à hypothéquer ton avenir à long terme pour tout flamber sur des joueurs sur un mercato mais bon.


Je viens de voir un article évoquant ces faits, avec conclusion, cette phrase : "Aujourd'hui, plus qu'un club, le FC Barcelone est bel et bien une entreprise."

descriptionTopic Foot - Page 3 EmptyRe: Topic Foot

more_horiz
Y’a un truc tout bête, si c’était à ce point le bon plan, tu peux être sûr que les autres gros clubs l’auraient fait auparavant, ils sont jamais à cours d’idées pour gagner de la thune.

descriptionTopic Foot - Page 3 EmptyRe: Topic Foot

more_horiz
C’est déjà le cas pour plusieurs clubs en fait, mais on en parle pas. Là on en parle beaucoup comme le Barça était au bord de la banqueroute il y a un an encore et que le contraste est saisissant.

De mémoire je me souviens que le Real avait même cédé l’intégralité des revenus de ses droits TV à l’époque où il y avait Zidane et compagnie.

descriptionTopic Foot - Page 3 EmptyRe: Topic Foot

more_horiz
Thibz a écrit:
C’est déjà le cas pour plusieurs clubs en fait, mais on en parle pas. Là on en parle beaucoup comme le Barça était au bord de la banqueroute il y a un an encore et que le contraste est saisissant.

De mémoire je me souviens que le Real avait même cédé l’intégralité des revenus de ses droits TV à l’époque où il y avait Zidane et compagnie.


Le Barça on disait quand même à l’été 2021 un milliard de dettes dont 600 millions à court terme. J’espère que dans le pactole qu’ils viennent d’obtenir, ils ont également procédé au remboursement de la dette.

Ils ont aussi souscrit un nouveau prêt bancaire en début d’année pour rembourser la dette, ce qui n’est pas un montage financier très rassurant.

descriptionTopic Foot - Page 3 EmptyRe: Topic Foot

more_horiz
Je viens de lire que Galthier attend 3 recrues en plus et que Renato Sanchez n’est même pas inclus dans les 3. Je vois pas bien pour quel poste. Si Kehrer et/ou Diallo partent ok un DC, mais après c’est bon pas besoin d’autres renforts. C’est déjà bouché partout.

descriptionTopic Foot - Page 3 EmptyRe: Topic Foot

more_horiz
Un attaquant pour faire souffler Mbappé me semble-t-il, malgré le recrutement d’Ekitike. Skriniar est toujours attendu aussi.

J’ai vu les 3 premiers episodes d’all or nothing sur arsenal, c’etait cool. Une bonne présentation de Saka, Ramsdale,  Smith Rowe et Tierney. 2-3 interventions de Thierry Henry, un public exigeant qui réclamait dèjà la tete d’Arteta dès le début de saison dernière et évidemment l’importance du north london derby contre tottenham. On a aussi un petit focus sur Tavares qui est intéressant puisqu’il vient de rejoindre l’OM.  Son problème c’est sa timidité (il parle peu) et son inconstance qu’il n’arrive pas à expliquer. L’entrainement avant d’aller à anfield en mettant de grosses enceintes au son du « YNWA » etait bien marrant. Episodes 4-5-6 jeudi prochain (avec notamment la brouille entre Aubam et Arteta) et 7-8 le jeudi d’apres. Can’t wait!

descriptionTopic Foot - Page 3 EmptyRe: Topic Foot

more_horiz
Frofro a écrit:
Un attaquant pour faire souffler Mbappé me semble-t-il, malgré le recrutement d’Ekitike. Skriniar est toujours attendu aussi.

J’ai vu les 3 premiers episodes d’all or nothing sur arsenal, c’etait cool. Une bonne présentation de Saka, Ramsdale,  Smith Rowe et Tierney. 2-3 interventions de Thierry Henry, un public exigeant qui réclamait dèjà la tete d’Arteta dès le début de saison dernière et évidemment l’importance du north london derby contre tottenham. On a aussi un petit focus sur Tavares qui est intéressant puisqu’il vient de rejoindre l’OM.  Son problème c’est sa timidité (il parle peu) et son inconstance qu’il n’arrive pas à expliquer. L’entrainement avant d’aller à anfield en mettant de grosses enceintes au son du « YNWA » etait bien marrant. Episodes 4-5-6 jeudi prochain (avec notamment la brouille entre Aubam et Arteta) et 7-8 le jeudi d’apres. Can’t wait!


En postes offensifs, il y a déjà M'Bappé, Messi, Neymar, Ekitike, Sarabia, Kalimuendo et Icardi. Sachant qu'au mieux le PSG jouera avec 3 de ces joueurs, que la MNM va probablement rester intouchable, et si Kali et Icardi restent, un offensif ne servira à rien.

Skriniar si c'est pour lacher 45/50M pour un mec qui n'a plus qu'un an de contrat, ça me ferait mal au cul. Mais bon il parait que le PSG n'a plus d'argent aussi.

descriptionTopic Foot - Page 3 EmptyRe: Topic Foot

more_horiz
Pour le fun, je me fais mon petit Survivor L1 en misant sur Lyon ce soir!

descriptionTopic Foot - Page 3 EmptyRe: Topic Foot

more_horiz
Frofro a écrit:
Un attaquant pour faire souffler Mbappé me semble-t-il, malgré le recrutement d’Ekitike. Skriniar est toujours attendu aussi.

J’ai vu les 3 premiers episodes d’all or nothing sur arsenal, c’etait cool. Une bonne présentation de Saka, Ramsdale,  Smith Rowe et Tierney. 2-3 interventions de Thierry Henry, un public exigeant qui réclamait dèjà la tete d’Arteta dès le début de saison dernière et évidemment l’importance du north london derby contre tottenham. On a aussi un petit focus sur Tavares qui est intéressant puisqu’il vient de rejoindre l’OM.  Son problème c’est sa timidité (il parle peu) et son inconstance qu’il n’arrive pas à expliquer. L’entrainement avant d’aller à anfield en mettant de grosses enceintes au son du « YNWA » etait bien marrant. Episodes 4-5-6 jeudi prochain (avec notamment la brouille entre Aubam et Arteta) et 7-8 le jeudi d’apres. Can’t wait!


Merci de mettre une majuscule au nom de mon club  Mad

descriptionTopic Foot - Page 3 EmptyRe: Topic Foot

more_horiz
Désolé Sad. Tiens d’ailleurs on apprend que le père de Smith Rowe supporte Tottenham (et Emile supportait Arsenal), ce qui a causé quelques heurts dans la famille. On apprend aussi pourquoi Aubam se fait dessiner une étoile dans ses cheveux à chaque north london derby.

Bon bah j’ai eu chaud pour le 1er Survivor L1, mais je passe! Lyon avait bien démarré mais au final le bilan est mitigé. Même à 10v10 c’etait pas rassurant. Lopes toujours aussi stupide, on se refait pas. Et hamouma n’a pas oublié d’où il venait…

descriptionTopic Foot - Page 3 EmptyRe: Topic Foot

more_horiz
Frofro a écrit:
Pour le fun, je me fais mon petit Survivor L1 en misant sur Lyon ce soir!


T'inquiètes je prévois de ramener le jeu et comme d'hab à partir de la seconde journée (histoire d'avoir eu la 1ère en avant-gout).

descriptionTopic Foot - Page 3 EmptyRe: Topic Foot

more_horiz
Wow, c'est beau le PSG pour le moment. Cela n'est que 2 matchs mais ça ressemble enfin à une équipe. Normalement M'Bappé à la place de Sarabia semble écrit et semble pouvoir marcher. hate de voir la suite.

descriptionTopic Foot - Page 3 EmptyRe: Topic Foot

more_horiz
Maximo a écrit:
Frofro a écrit:
Pour le fun, je me fais mon petit Survivor L1 en misant sur Lyon ce soir!


T'inquiètes je prévois de ramener le jeu et comme d'hab à partir de la seconde journée (histoire d'avoir eu la 1ère en avant-gout).


Tu pourras mettre un message sur le discord pour prévenir ?

descriptionTopic Foot - Page 3 EmptyRe: Topic Foot

more_horiz
Cool Breeze a écrit:
Maximo a écrit:
Frofro a écrit:
Pour le fun, je me fais mon petit Survivor L1 en misant sur Lyon ce soir!


T'inquiètes je prévois de ramener le jeu et comme d'hab à partir de la seconde journée (histoire d'avoir eu la 1ère en avant-gout).


Tu pourras mettre un message sur le discord pour prévenir ?


Oui j'ai prévu de taper niveau forum et Discord pour la communication du jeu

descriptionTopic Foot - Page 3 EmptyRe: Topic Foot

more_horiz
Chieillini que cela soit avec le Los Angeles FC, la Juve ou l'Italie, il fait toujours sa spéciale Laughing

https://www.mlssoccer.com/video/highlights-nashville-sc-vs-toronto-fc-august-06-2022#giorgio-chiellini-soccer-or-volleyball-lafc-star-earns-yellow-card

descriptionTopic Foot - Page 3 EmptyRe: Topic Foot

more_horiz
Hihihi Man Utd... Razz

Lille qui met la pétée à Auxerre avec doublé de David...je croyais qu'il allait s'en aller...le mercato est pas fini remarque !

descriptionTopic Foot - Page 3 EmptyRe: Topic Foot

more_horiz
Frofro a écrit:
Désolé Sad. Tiens d’ailleurs on apprend que le père de Smith Rowe supporte Tottenham (et Emile supportait Arsenal), ce qui a causé quelques heurts dans la famille. On apprend aussi pourquoi Aubam se fait dessiner une étoile dans ses cheveux à chaque north london derby.


Pourquoi, du coup ?
Je pose la question, car je n'ai pas le temps de visionner les épisodes, surtout que c'est concentré sur Arsenal, donc bon...

Sinon, je passe juste pour dire que Tottenham a écrasé Southampton (4-1) à White Hart Lane. J'avais un peu peur de la reprise, mais l'équipe semble en jambe, on voit ce que ça donne quand Antonio Conte a tout une pré-saison pour préparer les joueurs. Je rigole quand je vois Manchester United perdre contre Brighton  Smile

À noter que Liverpool a fait match nul contre Fulham, j'espère que ça va pour toi @Cool-Breeze

descriptionTopic Foot - Page 3 EmptyRe: Topic Foot

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre