Lutte Nation - Fn'Lutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Nation - Fn'LutteConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

Topic Foot

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
Jo-kun
Nianing
Akabane1
Maurice Duplechie
Cool Breeze
g-sty
Cash
Frofro
The Castagnolic
TLC addict
Ralgrad
Nuts
Maximo
Abba
18 participants

descriptionTopic Foot - Page 4 EmptyRe: Topic Foot

more_horiz
Le grand pere d’aubam est mort pendant un north london derby, du coup il se fait mettre une etoile à chaque north london derby, tout simplement.

Haaland ferme les bouches, Rennes déçoit déjà.

descriptionTopic Foot - Page 4 EmptyRe: Topic Foot

more_horiz
Jonathan David se prépare à battre la Belgique à la Coupe du monde

descriptionTopic Foot - Page 4 EmptyRe: Topic Foot

more_horiz
Livolant but de la saison déjà

descriptionTopic Foot - Page 4 EmptyRe: Topic Foot

more_horiz
Un but de martien :-O

descriptionTopic Foot - Page 4 EmptyRe: Topic Foot

more_horiz
C’était pas si dégueu l’OM finalement hier soir. A leur décharge Reims était hyper faible en face mais c’est toujours bon pour la confiance de débuter comme ça.

Les préceptes de jeu du vigile commencent à être compris visiblement, faudra confirmer face à Brest la semaine pro. La saison va être longue donc faut rapidement engranger.

Mais j’ai toujours aussi peur pour le groupe. Comme l’impression qu’il va exploser à un moment où un autre de la saison. Et certains joueurs me font peur, Gerson joue pas à son poste et Balerdi est toujours aussi flippant.

descriptionTopic Foot - Page 4 EmptyRe: Topic Foot

more_horiz
Et Alexis Sanchez qui arrive. Je dois avouer que je suis très curieux de le voir à l’œuvre. Malgré son âge c’est un grand nom du football qui signe à l’OM. Il va apprécier l’ambiance.

Avec Payet à ses côtés il peut faire des étincelles

descriptionTopic Foot - Page 4 EmptyRe: Topic Foot

more_horiz
Le petit prince du raï arrive à marseille. Il est rincé parait-il. We will see.

descriptionTopic Foot - Page 4 EmptyRe: Topic Foot

more_horiz
Faut voir dans quelles conditions il arrive car s'il arrive en mode pré retraite sa fera pas grand chose. Wait and see

descriptionTopic Foot - Page 4 EmptyRe: Topic Foot

more_horiz
Ca sent le gros salaire pour un mec cramoise à la Strootman, je ne suis pas confiant.

descriptionTopic Foot - Page 4 EmptyRe: Topic Foot

more_horiz
3M de salaire, bien loin de Strootman quand même. Et un an de contrat, avec une en option si ça se passe bien. Le risque est mieux géré.

J’ai aussi des doutes sur son apport sportif mais je préfère en voir le positif. Faut espérer que ça marche.

descriptionTopic Foot - Page 4 EmptyRe: Topic Foot

more_horiz
Honteux Monaco

descriptionTopic Foot - Page 4 EmptyRe: Topic Foot

more_horiz
Malheureux pour eux, deux années de suite qu'ils se font niquer en préliminaires avec des scénarios improbables

descriptionTopic Foot - Page 4 EmptyRe: Topic Foot

more_horiz
Si des gens sont tentés par un mon petit gazon pour cette nouvelle saison, j'en ai crée un innocent
Pour ceux qui ne connaissent pas c'est un site et un app Chaque week-end, tu défies un ami dans un match MPG dont le résultat dépend des VRAIES performances de vos VRAIS joueurs du championnat de football.
mpg.football

Le code de la ligue est :
PJKELNLG

descriptionTopic Foot - Page 4 EmptyRe: Topic Foot

more_horiz
Finale de la Supercoupe d'Europe ce soir ! Ca risque de tourner en boucherie (ou en saucisse... Razz ) cette affaire !

Dommage pour Monaco ! Je savais pas que ce bon vieux Van Nistelrooy était coach du PSV...

descriptionTopic Foot - Page 4 EmptyRe: Topic Foot

more_horiz
The Castagnolic a écrit:
Finale de la Supercoupe d'Europe ce soir ! Ca risque de tourner en boucherie (ou en saucisse... Razz ) cette affaire !

Dommage pour Monaco ! Je savais pas que ce bon vieux Van Nistelrooy était coach du PSV...


Rho ce jeu de mots 😂

Je mise sur une victoire du Real sans trop forcer pour ce soir. Même si Francfort c’est pas dégueu … ça reste le Real en face.

descriptionTopic Foot - Page 4 EmptyRe: Topic Foot

more_horiz
Ce match tellement osef haha

descriptionTopic Foot - Page 4 EmptyRe: Topic Foot

more_horiz
Il y a un compte Twitter qui s'appelle "Actu Foot" qui est très populaire, mais putain je n'ai jamais vu plus gros suceurs que ce compte concernant Karim Benzema.

Je veux dire par là qu'un compte qui parle de l'actualité du foot se doit d'être neutre ou à la limite derrière les clubs/joueurs français, mais je n'ai jamais vu autant d'amour offert à un joueur (Benzema) ailleurs que sur ce compte.

Ils en font tellement de caisses, que ça me le fait un peu détester ha ha ha

descriptionTopic Foot - Page 4 EmptyRe: Topic Foot

more_horiz
Ralgrad a écrit:
Il y a un compte Twitter qui s'appelle "Actu Foot" qui est très populaire, mais putain je n'ai jamais vu plus gros suceurs que ce compte concernant Karim Benzema.

Je veux dire par là qu'un compte qui parle de l'actualité du foot se doit d'être neutre ou à la limite derrière les clubs/joueurs français, mais je n'ai jamais vu autant d'amour offert à un joueur (Benzema) ailleurs que sur ce compte.

Ils en font tellement de caisses, que ça me le fait un peu détester ha ha ha


La jeune génération suce à fond Benzema et il n’y a que des mecs de 20 ans qui tiennent ces comptes d’actu foot sur Instagram.

C’est un peu un truc gênérationnel, ça veut cancel a voir de champ toutes les personnes ayant des propos que certains considèreront comme racistes ou homophobes mais Benzema reconnu coupable à du chantage a lui droit une exemption.

descriptionTopic Foot - Page 4 EmptyRe: Topic Foot

more_horiz
Actu Foot, Be Foot, Footbalogue et tous ces comptes cancer faut les ignorer. Des comptes Twitter pour ados tenus par des ados qui relaient tout et rien. Et puis leurs communautés… les commentaires sont pour la plupart affligeants. A fuir

descriptionTopic Foot - Page 4 EmptyRe: Topic Foot

more_horiz
All or Nothing Arsenal, épisodes 4-5-6, toujours aussi passionnant. La brouille entre Aubameyang et Arteta occupe une bonne partie des épisodes 4-5. Faut dire qu'Aubam s'est comporté comme une starlette en multipliant les écarts et en allant à Barcelone sans prévenir personne (la réaction d'Edu quand il l'apprend est priceless). Petit portrait de Lacazette, qui mine de rien a fait un bon taf de capitaine en remplacement de son pote Aubam justement. On découvre aussi un peu + l'intimité d'Arteta au travers de sa femme et de ses gosses. Arteta est un passionné qui pense au foot H24. Ses causeries sont parfois lunaires (comme parler de comment il a rencontré et tenté d'aborder sa femme, la comparaison de ses joueurs à des ampoules, ses dessins sur paperboard, son image du "vous voyez quoi? un canard ou un lapin?" etc...), mais elles sont passionnées et sincères, toujours dans un but positif. Ses coups de gueule ont toujours une raison d'être. On voit aussi comment il a réussi à retourner les fans qui pour la plupart réclamaient sa tête dès le début de saison et qui finalement ont été convaincus par ce qu'il a proposé par la suite. En + ils ont pris un gros risque en se débarrassant d'Aubam en toute fin de mercato sans l'avoir remplacé. Lacazette ne marquait pas assez et la scène où un coach personnel lui a montré un but de Benzema pour lui montrer comment il devait être + opportuniste était intéressante. Hâte de voir les 2 derniers épisodes!

descriptionTopic Foot - Page 4 EmptyRe: Topic Foot

more_horiz
Frofro a écrit:
All or Nothing Arsenal, épisodes 4-5-6, toujours aussi passionnant. La brouille entre Aubameyang et Arteta occupe une bonne partie des épisodes 4-5. Faut dire qu'Aubam s'est comporté comme une starlette en multipliant les écarts et en allant à Barcelone sans prévenir personne (la réaction d'Edu quand il l'apprend est priceless). Petit portrait de Lacazette, qui mine de rien a fait un bon taf de capitaine en remplacement de son pote Aubam justement. On découvre aussi un peu + l'intimité d'Arteta au travers de sa femme et de ses gosses. Arteta est un passionné qui pense au foot H24. Ses causeries sont parfois lunaires (comme parler de comment il a rencontré et tenté d'aborder sa femme, la comparaison de ses joueurs à des ampoules, ses dessins sur paperboard, son image du "vous voyez quoi? un canard ou un lapin?" etc...), mais elles sont passionnées et sincères, toujours dans un but positif. Ses coups de gueule ont toujours une raison d'être. On voit aussi comment il a réussi à retourner les fans qui pour la plupart réclamaient sa tête dès le début de saison et qui finalement ont été convaincus par ce qu'il a proposé par la suite. En + ils ont pris un gros risque en se débarrassant d'Aubam en toute fin de mercato sans l'avoir remplacé. Lacazette ne marquait pas assez et la scène où un coach personnel lui a montré un but de Benzema pour lui montrer comment il devait être + opportuniste était intéressante. Hâte de voir les 2 derniers épisodes!


C'est encore un reportage suçage de boules comme avec Pogba où on apprend de vrais trucs ?

descriptionTopic Foot - Page 4 EmptyRe: Topic Foot

more_horiz
On voit la vie d’un club de l’interieur (comme les autres éditions de « All or nothing »), donc c’est interessant. Les focus sur certains joueurs permettent de mieux les connaitre, c’est donc forcément instructif (à moins deja d’etre un gros fan du club qui sait deja tout sur tout le monde). C’est plutot représentatif de ce qu’est le club je pense. Je ne sens pas de parti pris ou de tentative d’exageration/amoindrissement de la réalité, même si à mon sens le docu sur Sunderland reste la référence. J’ai pas regardé le Pogmentary mais ca ne me tente pas du tout.

descriptionTopic Foot - Page 4 EmptyRe: Topic Foot

more_horiz
Kalimuendo qui part pour 25M à Rennes, c'est bien vendu mais ça fait chier, j'aurais aimé qu'il ait vraiment sa chance au PSG. Bonne recrue pour Rennes par contre.

Et Paris qui veut recruter Fabian Ruiz, je comprends pas pourquoi, c'est bon il est plein le milieu, faut arrêter de ramener du monde. Pareil pour l'attaque.

descriptionTopic Foot - Page 4 EmptyRe: Topic Foot

more_horiz
Pas facile être un Ronaldo fan boy en ce moment, les pauvres.

descriptionTopic Foot - Page 4 EmptyRe: Topic Foot

more_horiz
wtf Ten Hag va pas faire long feu... Shocked

descriptionTopic Foot - Page 4 EmptyRe: Topic Foot

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre