Le grand pere d’aubam est mort pendant un north london derby, du coup il se fait mettre une etoile à chaque north london derby, tout simplement.
Haaland ferme les bouches, Rennes déçoit déjà.
Haaland ferme les bouches, Rennes déçoit déjà.
The Castagnolic a écrit:Finale de la Supercoupe d'Europe ce soir ! Ca risque de tourner en boucherie (ou en saucisse... ) cette affaire !
Dommage pour Monaco ! Je savais pas que ce bon vieux Van Nistelrooy était coach du PSV...
Ralgrad a écrit:Il y a un compte Twitter qui s'appelle "Actu Foot" qui est très populaire, mais putain je n'ai jamais vu plus gros suceurs que ce compte concernant Karim Benzema.
Je veux dire par là qu'un compte qui parle de l'actualité du foot se doit d'être neutre ou à la limite derrière les clubs/joueurs français, mais je n'ai jamais vu autant d'amour offert à un joueur (Benzema) ailleurs que sur ce compte.
Ils en font tellement de caisses, que ça me le fait un peu détester ha ha ha
Frofro a écrit:All or Nothing Arsenal, épisodes 4-5-6, toujours aussi passionnant. La brouille entre Aubameyang et Arteta occupe une bonne partie des épisodes 4-5. Faut dire qu'Aubam s'est comporté comme une starlette en multipliant les écarts et en allant à Barcelone sans prévenir personne (la réaction d'Edu quand il l'apprend est priceless). Petit portrait de Lacazette, qui mine de rien a fait un bon taf de capitaine en remplacement de son pote Aubam justement. On découvre aussi un peu + l'intimité d'Arteta au travers de sa femme et de ses gosses. Arteta est un passionné qui pense au foot H24. Ses causeries sont parfois lunaires (comme parler de comment il a rencontré et tenté d'aborder sa femme, la comparaison de ses joueurs à des ampoules, ses dessins sur paperboard, son image du "vous voyez quoi? un canard ou un lapin?" etc...), mais elles sont passionnées et sincères, toujours dans un but positif. Ses coups de gueule ont toujours une raison d'être. On voit aussi comment il a réussi à retourner les fans qui pour la plupart réclamaient sa tête dès le début de saison et qui finalement ont été convaincus par ce qu'il a proposé par la suite. En + ils ont pris un gros risque en se débarrassant d'Aubam en toute fin de mercato sans l'avoir remplacé. Lacazette ne marquait pas assez et la scène où un coach personnel lui a montré un but de Benzema pour lui montrer comment il devait être + opportuniste était intéressante. Hâte de voir les 2 derniers épisodes!