Lutte Nation - Fn'Lutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Nation - Fn'LutteConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Topic Foot

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
Jo-kun
Nianing
Akabane1
Maurice Duplechie
Cool Breeze
g-sty
Cash
Frofro
The Castagnolic
TLC addict
Ralgrad
Nuts
Maximo
Abba
18 participants

descriptionTopic Foot - Page 8 EmptyRe: Topic Foot

more_horiz
Frustrant ce match du PSG, il y avait tellement moyen de marquer en 2MT.

Et en même temps Benfica qui aurait pu faire l'upset en contre.

descriptionTopic Foot - Page 8 EmptyRe: Topic Foot

more_horiz
Je ne sais pas si vous avez vu l'annonce du décès, mais Tottenham a perdu Gian Piero Ventrone, préparateur physique des Spurs et membre du staff d'Antonio Conte. Il est mort d'une hémorragie cérébrale, provoquée par une leucémie aigüe myéloïde.

Les joueurs lui ont rendu hommage après la victoire 1-0 contre Brighton.

Match qui a vu les Spurs jouer en 3-5-2 pour la première fois cette saison, ce qui s'est avéré bien plus intéressant que l'habituel 3-4-3 que le coach utilisait jusqu'ici de manière entêtée.

descriptionTopic Foot - Page 8 EmptyRe: Topic Foot

more_horiz
Ralgrad a écrit:
Je ne sais pas si vous avez vu l'annonce du décès, mais Tottenham a perdu Gian Piero Ventrone, préparateur physique des Spurs et membre du staff d'Antonio Conte. Il est mort d'une hémorragie cérébrale, provoquée par une leucémie aigüe myéloïde.

Les joueurs lui ont rendu hommage après la victoire 1-0 contre Brighton.

Match qui a vu les Spurs jouer en 3-5-2 pour la première fois cette saison, ce qui s'est avéré bien plus intéressant que l'habituel 3-4-3 que le coach utilisait jusqu'ici de manière entêtée.


L'émotion d'Antonio Conte pendant la minute d'applaudissement était prenante aux tripes. Les deux se connaissaient depuis l'époque joueurs à la Juve. C'était devenu plus qu'un collègue de travail pour Conte.

descriptionTopic Foot - Page 8 EmptyRe: Topic Foot

more_horiz
Chaque année c'est la merde au PSG, mais le chaos dès octobre, c'est nouveau pour le PSG version qatarie. Ca rappelle par contre les belles heures époque Canal ou Colony Capital haha

descriptionTopic Foot - Page 8 EmptyRe: Topic Foot

more_horiz
Dommage que ce topic ne soit plus trop actif, pourtant il y a de quoi dire avec la journée de L1 de ce weekend.

J'aimerais bien l'avis de Forlan sur le Nice-Nantes. Le truc des mains ça a l'air de bordel.

Et Monaco et Lille qui font un match de dingue que j'avais pas vu venir.

descriptionTopic Foot - Page 8 EmptyRe: Topic Foot

more_horiz
Match of the season en L1, ou candidat en tout cas. C’etait fou. J’aurais préféré ne pas voir de perdant même si monaco marque sur 2 cadeaux lillois tout de même

descriptionTopic Foot - Page 8 EmptyRe: Topic Foot

more_horiz
Côté Tottenham, je ne me suis jamais autant ennuyé depuis la période Mourinho. Et encore, le coach portugais pouvait se targuer d'avoir une idée de jeu, même si elle ne marchait pas, là où Antonio Conte est complétement perdu. Son 3-4-3 nous a offert le pire football de ces trois dernières années et son 3-5-2 sur lequel je plaçais beaucoup d'espoir ressemble davantage à un 8-2 où seuls Son et Kane jouent devant. Nos milieux jouent trop bas et nos défenseurs se marchent sur les pieds. Je déteste le 3-4-3, mais je reconnais qu'il apportait défensivement parlant et nous a permis d'être 3e du championnat, mais ça reste toutefois un système mauvais, car si Son et Kane ne marquent pas, on est tout simplement foutu.

Pour ça que le 4-2-3-1 reste mon système favori, c'est celui qu'utilisait Pochettino entre 2015 et 2018. On jouait avec une pointe (Kane), deux joueurs sur les côtés pour étirer les blocs défensifs (Son et Eriksen) et un soutien à Kane en électron libre (Alli). D'un point de vue offensif, c'est intéressant et on pourrait refaire pareil avec Kane en pointe, Son et Richarlison sur les côtés, Kulusevski ou Bentancur en soutien de Kane, l'uruguayen pouvant visiblement jouer assez haut sur le terrain.

descriptionTopic Foot - Page 8 EmptyRe: Topic Foot

more_horiz
7-2 du PSG, c'était tellement une boucherie les 30 dernières minutes haha

descriptionTopic Foot - Page 8 EmptyRe: Topic Foot

more_horiz
Donc la VAR vient d'annuler un but de Harry Kane, pour hors-jeu alors que :

1) Il est placé derrière Emerson Royal (qui est celui qui lui fait la remise de la tête)
2) Durant la remise, un joueur portugais touche le ballon en plus.

J'avais déjà le sentiment que la VAR était un outil pour voler des matchs, mais là je n'ai pas de mots...

descriptionTopic Foot - Page 8 EmptyRe: Topic Foot

more_horiz
Maximo a écrit:
Dommage que ce topic ne soit plus trop actif, pourtant il y a de quoi dire avec la journée de L1 de ce weekend.

J'aimerais bien l'avis de Forlan sur le Nice-Nantes. Le truc des mains ça a l'air de bordel.

Et Monaco et Lille qui font un match de dingue que j'avais pas vu venir.


C'est un miracle qu'on ait pas perdu ce match, le penalty non sifflé pour Nantes sur la double main de Viti c'est vraiment une aberration. Les décisions de Letexier sont souvent incompréhensibles, d'habitude c'est nous qui nous faisons entuber par ses décisions, pour une fois c'était l'inverse.

Globalement nos matchs sont assez ennuyants, la victoire d'hier face au Partizan c'est peut-être une de nos meilleures prestations et pourtant c'était loin d'être fou.

descriptionTopic Foot - Page 8 EmptyRe: Topic Foot

more_horiz
Ils ont chatté de fou Lyon ce soir, pauvre Lille

descriptionTopic Foot - Page 8 EmptyRe: Topic Foot

more_horiz
Merci pour ce moment Tottenham I love you

descriptionTopic Foot - Page 8 EmptyRe: Topic Foot

more_horiz
Inimaginable scenario. But kostadinovien et une clim de niveau sibérien! Comment l’om peut finir 4e apres une soiree pareille?!? C’est de la folie douce. La spirale négative continue… c’est ouf.

descriptionTopic Foot - Page 8 EmptyRe: Topic Foot

more_horiz
J’ai envie de me buter c’pas possible de tout perdre comme ça contre une équipe de merde comme Tottenham ptn

descriptionTopic Foot - Page 8 EmptyRe: Topic Foot

more_horiz
Le scénario est tellement incroyable que j'ai même pas envie de chambrer. Pour en avoir bouffé des buts à la dernière seconde, je sais à quel point tu te retrouves au bout de ta vie.

Courage jrcthethrill I love you

descriptionTopic Foot - Page 8 EmptyRe: Topic Foot

more_horiz
Moi ce que je constate et qui me fait craindre le pire pour la Ligue 1 c'est que le 3 clubs portugais se qualifient ( 2 en 8e LDc + 1 en 16e EL) alors que nos représentants c'est 1 qualification et 1 élimination (alors qu'a la 90e, le Sporting était dehors et l'OM en EL)
Alors que la réforme de la LDC va avoir lieu en 2024, on va meme pas en profiter

descriptionTopic Foot - Page 8 EmptyRe: Topic Foot

more_horiz
Finale de fou en MLS! Gareth Bâle vient de faire 3 à 3 dans le temps extra de la prolongation!

descriptionTopic Foot - Page 8 EmptyRe: Topic Foot

more_horiz
LA FC champion aux tirs au but, la follie!

descriptionTopic Foot - Page 8 EmptyRe: Topic Foot

more_horiz
Je rejoins Maurice, putain mais c’était quoi cette finale de malade en MLS ?

Faut vraiment que vous regardiez le scénario, c’est incroyable.

https://m.youtube.com/watch?v=WbeVQI5mPYk

descriptionTopic Foot - Page 8 EmptyRe: Topic Foot

more_horiz
Belle semaine pour Nice, entre la qualif pour les 1/8e de Conference League et la victoire d'aujourd'hui qui continue de nous replacer en championnat. Cela commence à aller mieux dans le jeu, même si on s'en sort souvent par des exploits individuels, comme la très bonne rentrée de Sofiane Diop cet après-midi.

descriptionTopic Foot - Page 8 EmptyRe: Topic Foot

more_horiz
J'ai vu le résumé du match, niveau occases ça n'avait pas l'air très folichon pourtant. Heureusement que la frappe de Diop est déviée.

descriptionTopic Foot - Page 8 EmptyRe: Topic Foot

more_horiz
Jrcthethrill a écrit:
J’ai envie de me buter c’pas possible de tout perdre comme ça contre une équipe de merde comme Tottenham ptn


C'est un des pires Tottenham de ces cinq dernières années, mais on finit tout de même 1er de la poule, c'est dire si celle-ci était faible.

N'empêche, les marseillais ne peuvent s'en prendre qu'à eux même. Je ne sais pas qui sait, mais y a un joueur qui est au même niveau que Hojbjerg sur le terrain et qui marche, alors que le danois tape un sprint. Au final, Kane voit que Hojbjerg est étonnamment seul dans l'axe, il lui offre le ballon et derrière, ça fait but.

C'est bête ce que je vais dire, mais les marseillais ont donné le bâton pour se faire battre :
- toute la défense marseillaise était en attaque à 1 minute de la fin du match
- tu as le joueur qui marche (je viens de chercher son nom, il s'appelle Harit)
- tu as Guendouzi qui fait une faute stupide contre Kane (qui amène le 1er but des Spurs)
- le manque d'application dans les moments clés (Kolasinac)
- ensuite, il y a le coach qui ne communique pas à ses joueurs de jouer défensivement et de tenir le score

descriptionTopic Foot - Page 8 EmptyRe: Topic Foot

more_horiz
Ralgrad a écrit:
Jrcthethrill a écrit:
J’ai envie de me buter c’pas possible de tout perdre comme ça contre une équipe de merde comme Tottenham ptn


C'est un des pires Tottenham de ces cinq dernières années, mais on finit tout de même 1er de la poule, c'est dire si celle-ci était faible.

N'empêche, les marseillais ne peuvent s'en prendre qu'à eux même. Je ne sais pas qui sait, mais y a un joueur qui est au même niveau que Hojbjerg sur le terrain et qui marche, alors que le danois tape un sprint. Au final, Kane voit que Hojbjerg est étonnamment seul dans l'axe, il lui offre le ballon et derrière, ça fait but.

C'est bête ce que je vais dire, mais les marseillais ont donné le bâton pour se faire battre :
- toute la défense marseillaise était en attaque à 1 minute de la fin du match
- tu as le joueur qui marche (je viens de chercher son nom, il s'appelle Harit)
- tu as Guendouzi qui fait une faute stupide contre Kane (qui amène le 1er but des Spurs)
- le manque d'application dans les moments clés (Kolasinac)
- ensuite, il y a le coach qui ne communique pas à ses joueurs de jouer défensivement et de tenir le score


Ah mais on est totalement d’accord haha

descriptionTopic Foot - Page 8 EmptyRe: Topic Foot

more_horiz
Wow Sadio Mane qui raterait la CDM pour cause de blessure, c'est chaud pour le Sénégal.

Ca va être la semaine de tous les dangers pour les mecs prévus pour aller à la CDM.

descriptionTopic Foot - Page 8 EmptyRe: Topic Foot

more_horiz
Hallucinant le penalty sifflé pour Lyon hier... On a fait une belle prestation, on méritait vraiment de repartir avec les 3 points.

descriptionTopic Foot - Page 8 EmptyRe: Topic Foot

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre