Lutte Nation - Fn'Lutte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Nation - Fn'LutteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

Topic Foot

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
Jo-kun
Nianing
Akabane1
Maurice Duplechie
Cool Breeze
g-sty
Cash
Frofro
The Castagnolic
TLC addict
Ralgrad
Nuts
Maximo
Abba
18 participants

descriptionTopic Foot - Page 2 EmptyRe: Topic Foot

more_horiz
Thibz a écrit:
Et puis il est anglais. A partir de là tu doubles son prix


En plus oui.

descriptionTopic Foot - Page 2 EmptyRe: Topic Foot

more_horiz
C’est surtout un transfert d’un club anglais vers un autre club anglais pour un mec avec potentiellement un potentiel (ouais flemme de trouver un synonyme)

descriptionTopic Foot - Page 2 EmptyRe: Topic Foot

more_horiz
Y'a des suiveurs de foot féminin (avec l'euro tout ça) ici ? Je demande ça pour savoir si le niveau a progressé parce que je regarde pas du tout en fait (l'intensité et le niveau des gardiennes me rendait zinzin) !

descriptionTopic Foot - Page 2 EmptyRe: Topic Foot

more_horiz
The Castagnolic a écrit:
Y'a des suiveurs de foot féminin (avec l'euro tout ça) ici ? Je demande ça pour savoir si le niveau a progressé parce que je regarde pas du tout en fait (l'intensité et le niveau des gardiennes me rendait zinzin) !


Lol on est pas fou

On se repose avant que le vrai foot ne recommence dans 15 jours

descriptionTopic Foot - Page 2 EmptyRe: Topic Foot

more_horiz
Putain tellement content si Scamacca ne vient pas.

On a déjà M'Bappé, Messi, Neymar, Ekitike, Kalimuendo, Sarabia et Icardi, il faut laisser de la place aux deux petits jeunes français déjà que ça va être galère pour eux vu la concurrence.

descriptionTopic Foot - Page 2 EmptyRe: Topic Foot

more_horiz
Maximo a écrit:
Putain tellement content si Scamacca ne vient pas.

On a déjà M'Bappé, Messi, Neymar, Ekitike, Kalimuendo, Sarabia et Icardi, il faut laisser de la place aux deux petits jeunes français déjà que ça va être galère pour eux vu la concurrence.


Il signe à West Ham.

Et moi je suis le foot féminin perso.

descriptionTopic Foot - Page 2 EmptyRe: Topic Foot

more_horiz
Lyon Shocked

descriptionTopic Foot - Page 2 EmptyRe: Topic Foot

more_horiz
mdr Willem II en plus les cochons....



descriptionTopic Foot - Page 2 EmptyRe: Topic Foot

more_horiz
Calmos, c’est des matchs amicaux, ça veut jamais rien dire

descriptionTopic Foot - Page 2 EmptyRe: Topic Foot

more_horiz
Tu as raison mais quand même...Willem II quoi c'est milieu de tableau d'eredivisie donc niveau ligue 2 en gros si t'enleves les 4 5 gros clubs hollandais...c'est chaud haha

descriptionTopic Foot - Page 2 EmptyRe: Topic Foot

more_horiz
Ils ont joué avec une équipe de merde aussi, ça ne veut rien dire à part que des mecs n'ont plus la tête à l'OL et que des petits jeunes n'ont pas le niveau.

descriptionTopic Foot - Page 2 EmptyRe: Topic Foot

more_horiz
Ah ok si la compo était rincée...mea culpa ^^

descriptionTopic Foot - Page 2 EmptyRe: Topic Foot

more_horiz
Dis donc elle est particulièrement longue la deadline de 48h donnée par Renato Sanchez sinon il signe au Milan AC …

descriptionTopic Foot - Page 2 EmptyRe: Topic Foot

more_horiz
Sanches est vachement irrégulier je trouve à moins que Campos et Galthié arrive à le remettre à l'endroit !

Lyon a gagné 2-0 contre Feyenoord...pardon pour ma médisance ! Razz

descriptionTopic Foot - Page 2 EmptyRe: Topic Foot

more_horiz
Wow, c'est toujours aussi pété les gardiennes au foot féminin !

descriptionTopic Foot - Page 2 EmptyRe: Topic Foot

more_horiz
Very Happy J'ose pas aller voir même par curiosité malsaine...

Je viens seulement de voir que Dybala a signé à la Roma...je croyais qu'il c'était mis d'accord avec l'Inter...

descriptionTopic Foot - Page 2 EmptyRe: Topic Foot

more_horiz
Ce soir je prends des risques, je vais jeter un œil à la demi France-Allemagne. Si certains veulent debrief ici.

descriptionTopic Foot - Page 2 EmptyRe: Topic Foot

more_horiz
Allez je tente aussi 😂

descriptionTopic Foot - Page 2 EmptyRe: Topic Foot

more_horiz
A partir du 4 août sur Amazon Prime Video. Je suis hypé!

descriptionTopic Foot - Page 2 EmptyRe: Topic Foot

more_horiz
Bon 1-1 à la MT et on a de la chatte haha

descriptionTopic Foot - Page 2 EmptyRe: Topic Foot

more_horiz
Maximo a écrit:
Bon 1-1 à la MT et on a de la chatte haha


Match pourri au final. Il y a eu trois buts mais c'est limite les trois seules vraies occasions du match. La France n'a pas montrée grand chose pour autant et mérite de perdre.

descriptionTopic Foot - Page 2 EmptyRe: Topic Foot

more_horiz
Voilà ! A la Kouisine ! Twisted Evil

L'organisation de la compétition était à chier apparamment ! Elles jouaient les matchs dans des villes anglaises dortoirs complétement random avec des stades randoms aussi du coup !

descriptionTopic Foot - Page 2 EmptyRe: Topic Foot

more_horiz
Les stades sont adaptés, bien sûr qu’elles ne jouent pas à Wembleu ou l’Emirates vu que le stade serait à peine à la moitié rempli. Autant prendre des stades plus petits remplis à 90%.

descriptionTopic Foot - Page 2 EmptyRe: Topic Foot

more_horiz
C'est sur mais ça montre quand même l'importance qu'on leur donne...après peut être pas à Wembley ou Andfield mais Craven Cottage, St James Park ou Villa Park par exemple c'est pas déconnant !

Je vois que la finale est à Wembley...ça risque de bien remplir vu que les anglaises sont en finale !

descriptionTopic Foot - Page 2 EmptyRe: Topic Foot

more_horiz
Je lis des commentaires de supporters Bordelais assez hallucinants sur les réseaux sociaux. Beaucoup ont l’air de prendre la Ligue 2 de haut, or rien n’est joué mais alors vraiment pas.

J’en ai vu un assez comique qui dit ne pas prendre les autres clubs de haut mais qui clame haut et fort que Bordeaux va remonter illico presto car elle a une histoire et un palmarès. Ahah, comme si le palmarès faisait gagner, c’est bien connu.

Et puis sportivement… ils n’ont plus leurs meilleurs éléments et ils n’ont pas pu commencer leur mercato dans l’attente de la décision. Ils sont pas rendus, les premières défaites vont vite arriver et ça va faire mal ça sera pas si simple.

Ils en sont pas à leur dernière déconvenue. Et il n’y a que 2 montées cette année, la lutte va être terrible.

descriptionTopic Foot - Page 2 EmptyRe: Topic Foot

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre